God Of Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Prince of Tennis] Votre école préférée

Aller en bas 
5 participants

Quel est votre école préférée ?
Seishun Gakuen (Seigaku)
[Prince of Tennis] Votre école préférée Iconvotelcapts114%[Prince of Tennis] Votre école préférée Iconvotercapyq9
 14% [ 1 ]
Rikkaidai Fuzoku
[Prince of Tennis] Votre école préférée Iconvotelcapts114%[Prince of Tennis] Votre école préférée Iconvotercapyq9
 14% [ 1 ]
Hyotei Gakuen
[Prince of Tennis] Votre école préférée Iconvotelcapts143%[Prince of Tennis] Votre école préférée Iconvotercapyq9
 43% [ 3 ]
Shitenhouji Chuu
[Prince of Tennis] Votre école préférée Iconvotelcapts114%[Prince of Tennis] Votre école préférée Iconvotercapyq9
 14% [ 1 ]
Rokkaku Chuu
[Prince of Tennis] Votre école préférée Iconvotelcapts10%[Prince of Tennis] Votre école préférée Iconvotercapyq9
 0% [ 0 ]
Yamabuki Chuu
[Prince of Tennis] Votre école préférée Iconvotelcapts10%[Prince of Tennis] Votre école préférée Iconvotercapyq9
 0% [ 0 ]
St Rudolph Gakuen
[Prince of Tennis] Votre école préférée Iconvotelcapts10%[Prince of Tennis] Votre école préférée Iconvotercapyq9
 0% [ 0 ]
Fudomine Chuu
[Prince of Tennis] Votre école préférée Iconvotelcapts114%[Prince of Tennis] Votre école préférée Iconvotercapyq9
 14% [ 1 ]
Higa Chuu
[Prince of Tennis] Votre école préférée Iconvotelcapts10%[Prince of Tennis] Votre école préférée Iconvotercapyq9
 0% [ 0 ]
Autres
[Prince of Tennis] Votre école préférée Iconvotelcapts10%[Prince of Tennis] Votre école préférée Iconvotercapyq9
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Waraz

Waraz


Messages : 220
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 32
Localisation : Genève, capitale de la paix :D

Feuille RPG
Pts:
[Prince of Tennis] Votre école préférée Left_bar_bleue0/480[Prince of Tennis] Votre école préférée Empty_bar_bleue  (0/480)
Style de tennis: Perfect Tennis

[Prince of Tennis] Votre école préférée Empty
MessageSujet: [Prince of Tennis] Votre école préférée   [Prince of Tennis] Votre école préférée Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:36

Tout est dans le titre Razz
Moi mon école préférée dans PoT est bien sûr l'école de Hyotei Gakuen. Je les trouve atachant, stylés pour la plupart... À part pour Gakuto et Hiyoshi, je trouve qu'ils ont tous la classe !
Même l'entraineur quoi xD

Et vous ? Quel est votre école préférée et pourquoi !?
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Sanzô
Fleur en acier gelé
Fleur en acier gelé
Katsumi Sanzô


Messages : 105
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Avec son Prozac® évidemment...

Feuille RPG
Pts:
[Prince of Tennis] Votre école préférée Left_bar_bleue0/100[Prince of Tennis] Votre école préférée Empty_bar_bleue  (0/100)
Style de tennis: All rounder

[Prince of Tennis] Votre école préférée Empty
MessageSujet: Re: [Prince of Tennis] Votre école préférée   [Prince of Tennis] Votre école préférée Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:06

Franchement, j'ai hésité entre Hyotei et Rikkai, et ai finalement opté le Hyotei (en soutien à Keigo XD)

Le Hyotei, ils sont mignons (excepté Kabaji, c'est pas mon genre même s'il me fait virer avec ses "yus"), mon préféré restant Shishido (les deux versions : cheveux courts et cheveux longs). En plus, j'aime bien leur façon d'être, Atobe me fait parfois virer avec son genre bien à lui, Jiro à pioncer partout (tout moi ça XDDD), pis, bon, ils n'en restent pas moins puissants...

Ceci dit, j'aime énormément les joueurs du Rikkai, Yukimura reste super charismatique et me fait énormément penser Soji Okita dans Peace Maker (déjà, même couleur de cheveux et tout), à la différence que cet enf... chanceux de Yukimura est né à la bonne époque et a eu des médecins pour le soigner, lui... Oups, je m'égare comme d'habitude. Et la même façon d'être avec ses camarades/coéquipiers ou dans les combats/matchs. (c'est sa réincarnation, j'en suis sûre XD).

Donc, d'abord le Hyotei et ensuite Rikkai...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipcoco.deviantart.com/
Ayaka Kazawara

Ayaka Kazawara


Messages : 69
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 31
Localisation : Sous un arbre en train de dessiner

Feuille RPG
Pts:
[Prince of Tennis] Votre école préférée Left_bar_bleue60/480[Prince of Tennis] Votre école préférée Empty_bar_bleue  (60/480)
Style de tennis: Serve & Volley

[Prince of Tennis] Votre école préférée Empty
MessageSujet: Re: [Prince of Tennis] Votre école préférée   [Prince of Tennis] Votre école préférée Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:54

J'ai aussi ésiter entre Hyotei et Rikkaidai mais j'ai fini par voter pour Hyotei.

Parce que il me font bien marrer, c'est unjé équipe vraiment trés hétérogène, entre un assez timide ( Ootori) et l'autre hyper égocentrique ( Atobe bien sure), un qui ne sais dire que "yes" et l'autre qui dort tous le temps, il me font bien marrer. Et puis mon personnage préférer fait partie de l'équipe donc .. ( Vive Atobe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://slu.skyblog.com
Kimad Kyoshiro

Kimad Kyoshiro


Messages : 62
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 30
Localisation : LYON

Feuille RPG
Pts:
[Prince of Tennis] Votre école préférée Left_bar_bleue60/100[Prince of Tennis] Votre école préférée Empty_bar_bleue  (60/100)
Style de tennis: All Rounder

[Prince of Tennis] Votre école préférée Empty
MessageSujet: Re: [Prince of Tennis] Votre école préférée   [Prince of Tennis] Votre école préférée Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:21

rikkaidai des champions nationaux xD la classe rien a dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka Kunimitsu

Tezuka Kunimitsu


Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Feuille RPG
Pts:
[Prince of Tennis] Votre école préférée Left_bar_bleue480/480[Prince of Tennis] Votre école préférée Empty_bar_bleue  (480/480)
Style de tennis:

[Prince of Tennis] Votre école préférée Empty
MessageSujet: Re: [Prince of Tennis] Votre école préférée   [Prince of Tennis] Votre école préférée Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:57

Seigaku pour moi vu que j'adore Tezuka Fuji et le casquetteux par contre je vois qu'il ya beaucoup de fans d'ore-sama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prince of Tennis] Votre école préférée Empty
MessageSujet: Re: [Prince of Tennis] Votre école préférée   [Prince of Tennis] Votre école préférée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prince of Tennis] Votre école préférée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG God Of Tennis : Les Coups God
» Shin Prince of Tennis !! Le retour
» Pratiquez vous le tennis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Of Tennis :: Hors R-P :: Discussions inter-membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser