Les coups God
Les coups God sont quelques techniques légèrement suréalistes que tout le monde pourra réaliser à conditions d'avoir les caractères décrits dans les techniques. Voici donc la liste:
Technique(s) Passive:
Hell Teritory (vaut 2 points) : Cette technique sert grandement aux joueurs de Serve & Volley, puisqu'elle permet de redescendre extremement rapidement du filet jusqu'au fond de court grâce à des pas à reculons diablement rapides. Cette technique à été conçue par Keigo Marui puis a été copié par une vague de personne, Kirin Inui en premier. Pour utiliser cette technique, il est nécessaire d'avoir plus de 6 de vitesse.
Technique(s) Active:
Coup droit voltige (vaut 3 points): Ceci est une technique inventé par Kirin Inui. Elle permet de reprendre une balle aérienne avec son coup droit comme on le ferait pour un smash. Elle ne sert à rien pensez-vous ? Figurez-vous qu'avec ce genre de coup, la balle peut atteindre une vitesse de 400km/h. Il faut avoir au moins 6 en détente et 5 en force pour executer ce coup miracle.
Rotation hélicoïdale (vaut 3 points): Cette technique est une technique très dangereuse puisqu'avec celle-ci, la balle triple son effet d'impact, ce qui peut causer de graves domages aux biceps de l'adversaire. Elle est impossible à réaliser sans avoir au moins 6 de force et 7 de contrôle. Elle est impossible à arrêter si vous n'avez pas 6 de forces non plus.
L'effet rétro (vaut 3 points): Un effet rétro peut faire revenir la balle vers le joueur qui l'a tirée après le rebond. Elle est si difficile et complexe à faire, qu'elle nécessite au moins un 7/10 de contrôle et un 7/10 d'intelligence. Si vous avez plus de 7 en techniques aussi, la balle pourra même revenir vers vous, comme un mini- Hakugei mais ceci vous prendra 4 points au lieu de 3[/font]
Le Rush (Vaut 2 points) : Normalement, cette technique ultra-offensive est utilisé au Badmington. Mais de nombreux joueurs parviennent à l'utiliser au Tennis aussi. Cette technique que l'on doit utiliser lorsque la balle a une assez faible vitesse et se situe légèrement au dessus du filet, permet à celui qui l'utilise de prendre son adversaire de vitesse grâce à une volée diablement rapide. Vitesse et apreciation de la trajectoire sont les deux qualités requises pour utiliser cette technique.