God Of Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Prince of Tennis] Vos 5 personnages préférés !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Waraz

Waraz


Messages : 220
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 32
Localisation : Genève, capitale de la paix :D

Feuille RPG
Pts:
[Prince of Tennis] Vos 5 personnages préférés ! Left_bar_bleue0/480[Prince of Tennis] Vos 5 personnages préférés ! Empty_bar_bleue  (0/480)
Style de tennis: Perfect Tennis

[Prince of Tennis] Vos 5 personnages préférés ! Empty
MessageSujet: [Prince of Tennis] Vos 5 personnages préférés !   [Prince of Tennis] Vos 5 personnages préférés ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:38

Bon, tout est dans le titre ! Je vous demande donc quels sont vos 5 personnages préférés ! Je vais donc commencer Smile

- 5ème : Mizuki ! Je le trouve marrent, même s'il est pas très cool avec Yuuta !

- 4ème : Marui ! Bah la classe tout simplement Razz Il est grave fort... Un génie quoi Razz

- 3ème : Oshitari ! Oshitari de un parce que c'est le seul à Hyotei avec Atobe à être vraiment vraiment balèze ! De deux parce qu'il a trop la classe !

- 2ème : Nioh ! Franchement, j'aimais pas trop ce perso à cause de la version anime qu'ils ont fait de lui et le double 1 du match Rikkai V.s Seigaku, mais dans le manga, il est 300 X plus classe ! J'adore les copieurs (d'ailleurs, Kabaji est 6ème dans mon classement^^) et lui avec son charisme... Puri Smile

- 1er : Je pense pas avoir à dire son nom Razz Si je vous dit que c'est le personnage le plus stylé, ventard, élégant, balèze qui soit ! Si je rajoute qu'il a éclaté le bras de Tezuka Smile Si je vous dit ensuite qu'il bat qui que ce soit les doigts dans le nez tout en sortant sa phrase phare "Ore Sama no bigi ni... Yoi na" !!! Je parle du King de Hyotei Gakuen king Atobe Sama !!!!!!!


Et vous ? xya15
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Kazawara

Ayaka Kazawara


Messages : 69
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 31
Localisation : Sous un arbre en train de dessiner

Feuille RPG
Pts:
[Prince of Tennis] Vos 5 personnages préférés ! Left_bar_bleue60/480[Prince of Tennis] Vos 5 personnages préférés ! Empty_bar_bleue  (60/480)
Style de tennis: Serve & Volley

[Prince of Tennis] Vos 5 personnages préférés ! Empty
MessageSujet: Re: [Prince of Tennis] Vos 5 personnages préférés !   [Prince of Tennis] Vos 5 personnages préférés ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:06

Moi sa serais:

5° >> Jiroh: Il est tous mimi à dormir tous le temps en plusil est trés optimiste et donc ne se démonte pas quand il à affaire à des joeur balèse dans le genre Fuji

4° >> Kikumaru: Il me fait bien marrer, j'adore son carastère de gamin. Et pis il me fait marrer car il à jamais de chance et tombe toujours sur L'inui Juice xD

3° >> Fuji: Lui s'est surtout pour son côté sadique.
Genre pendant l'entraînement ou tous les titulaire court hyper vite pour ne pas arriver en dernier car sinon c'est l'Inui Juice :
"Momo: Fuji senpai, pourquoi tu court à cette allure, tu aime ce machin toi pourtant? ( machin= inui juice)
Fuji: Oui mais j'aime encore plus voire les gens souffrire
" xD
Je crois que c'est dans l'épisode Pénalithé..


2° >> Marui: Jme suis découvert un pti coup de coeur pour lui que récemment. En tous cas j'adore son jeu au filet, c'est trop la classe^^ Et pis il est chti mgnion avec ses chewing gum et ses gâteau :p

1° >> L'indétronable Atobe : Parce que y'a pas plus classe que lui. Et puis j'ai toujours aimer les gens égocentrique, ils m'amuse. Hors y'a pas plus égocentrique que lui. En plus de sa c'est un super bon joueur donc voilas c'est le personnage parfait (en tous cas pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://slu.skyblog.com
Katsumi Sanzô
Fleur en acier gelé
Fleur en acier gelé
Katsumi Sanzô


Messages : 105
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Avec son Prozac® évidemment...

Feuille RPG
Pts:
[Prince of Tennis] Vos 5 personnages préférés ! Left_bar_bleue0/100[Prince of Tennis] Vos 5 personnages préférés ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Style de tennis: All rounder

[Prince of Tennis] Vos 5 personnages préférés ! Empty
MessageSujet: Re: [Prince of Tennis] Vos 5 personnages préférés !   [Prince of Tennis] Vos 5 personnages préférés ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:45

Mon petit classement perso :

n°5 : Shishido et Ootori ex aecquo : J'adore le côté un peu bad boy du premier et le côté tout doux du second et ses cheveux de pépé XDDD

n°4 : Atobe : Il me fait virer avec son genre à lui et me rappelle un peu Tamaki d'Ouran Host Club... (d'ailleurs, je ne vous apprends rien en vous disant que le seyu d'Atobe a fait le grand et pyschopathe Grimmjaw Jagger Jack)

n°3 : Fuji : idem que Ayaka Kazawara et puis, j'adore le style Kitsune Gin (me comprend XD)

n° 2: Sanada : il a un côté sombre, un peu sadique avec un regard de psychopathe à la Mijitaka.... Grrr...

n°1 : Okita.. Oups pardon... Yukimura : il est beau, il semble légèrement schizo sur les bords : un côté gentil et l'autre sur un court, il est beau, il me rappelle Okita... J'ai dit qu'il était beau? Bon, voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipcoco.deviantart.com/
Kimad Kyoshiro

Kimad Kyoshiro


Messages : 62
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 30
Localisation : LYON

Feuille RPG
Pts:
[Prince of Tennis] Vos 5 personnages préférés ! Left_bar_bleue60/100[Prince of Tennis] Vos 5 personnages préférés ! Empty_bar_bleue  (60/100)
Style de tennis: All Rounder

[Prince of Tennis] Vos 5 personnages préférés ! Empty
MessageSujet: Re: [Prince of Tennis] Vos 5 personnages préférés !   [Prince of Tennis] Vos 5 personnages préférés ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:15

n05 : yukimara seiichi la classe d'un capitaine et ses ordres sont respecter à la lettre et il est trop classe et trop fort

n04 : ECHIZEN RYOMA l'arrogance , la classe et la force à l'etat brute xD

n03 :fuji il est classe ,sadique , psychopate mais en meme temps gentil car lord du 1er match contre hyotei il a voulu un peu venger kawa et il est très protecteur enver son frère

n02 :shiraishi qu'une chose à dire :"humm,c'est l'extase"

no1 :l'auto proclamer genie marui bunta vive les arrogants xD
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka Kunimitsu

Tezuka Kunimitsu


Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Feuille RPG
Pts:
[Prince of Tennis] Vos 5 personnages préférés ! Left_bar_bleue480/480[Prince of Tennis] Vos 5 personnages préférés ! Empty_bar_bleue  (480/480)
Style de tennis:

[Prince of Tennis] Vos 5 personnages préférés ! Empty
MessageSujet: Re: [Prince of Tennis] Vos 5 personnages préférés !   [Prince of Tennis] Vos 5 personnages préférés ! Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:05

N5: Shiraishi Kuranosuke: "Aah...ecstasy" J'adore son match mythique face à Fuji et sa classe naturelle

N4: Yukimura Seiichi: le courage, la classe, la force bref le "child of god" de Rikkaidai

N3: Echizen Ryoma:Désinvolte, doué et drôle de plus c'est tout de même le héros et son match face à Yukimura est assez énorme

N2: Fuji Syusuke: Un génie, des coups superbes de la classe...quoi d'autre?

N1: Tezuka Kunimitsu: Courageux, sévère, juste, classe et ses coups sont merveilleux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prince of Tennis] Vos 5 personnages préférés ! Empty
MessageSujet: Re: [Prince of Tennis] Vos 5 personnages préférés !   [Prince of Tennis] Vos 5 personnages préférés ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prince of Tennis] Vos 5 personnages préférés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG God Of Tennis : Les Coups God
» Shin Prince of Tennis !! Le retour
» RPG God of Tennis : Les Bonus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Of Tennis :: Hors R-P :: Discussions inter-membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser