God Of Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos mangas et animes favoris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katsumi Sanzô
Fleur en acier gelé
Fleur en acier gelé
Katsumi Sanzô


Messages : 105
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Avec son Prozac® évidemment...

Feuille RPG
Pts:
Vos mangas et animes favoris Left_bar_bleue0/100Vos mangas et animes favoris Empty_bar_bleue  (0/100)
Style de tennis: All rounder

Vos mangas et animes favoris Empty
MessageSujet: Vos mangas et animes favoris   Vos mangas et animes favoris Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:55

Un grand classique que ce type topic (tiens? Je suis de retour? juste en coup de vent, ça me motive pour la trad...). Citez vos mangas et animes favoris.

Mangas

-Saiyuki : Mon manga culte toute catégorie confondue.
-Bleach : Plein de persos, des tas de rebondissements (surtout pendant l'Arc Soul Society).
-Death Note : Classique
-MPD Psycho : A quand la suite???????
-PoT : Besoin d'expliquer?
-La plupart des mangas de Clamp : RG Veda, Tokyo Babylon, CC Sakura, TRC, X/1999, xXx Holic, Clover, Wish, Lawful Drug
-La plupart des mangas de Kaori Yuki : Angel Sanctury, Comte Cain, God Child, Ludwig Revolution
-Gakuen Heaven : un yaoi pleiiiiin de bishis

Anime

-Mononoke (pas le film, la série télé sortie en 2007) : un véritable coup de foudre que j'ai eu pour cette série qui du genre "on aime ou on aime pas, pas de juste milieu". Après, j'ai mis longtemps à trouver une série qui me plaise à ce point.
-Saiyuki : Surtout la saison 3 et 4 ainsi que les Burial (que j'ai subbé soit dit en passant ^^)
-xXx Holic : Je suis sortie de ma réserve pour enfin m'y mettre (comme quoi, y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis XD). Avec le volume 19 de X/1999 qui tarde à sortir, et que les graphismes de xXx Holic me plaisaient, je m'y suis mise
-TRC : Idem que xXx Holic.
-Mai Hime : Un mélange de mecha et magical girl soupoudré d'un petit côté shojo aï et parfumé du meilleur de Yuki Kajiura... No comment.
--PoT : C'est agréable de voir les persos bouger en vrai.
-Host Club : enfin un shojo où l'héroïne est aux antipodes des clichés habituels
-X/1999 : On a au moins une fin à ce manga dont on attend toujours ce fichu volume 19 depuis 3 ou 4 ans >__<
-Bible Black : No comment

Futurs mangas/animes qui risquent de me plaire

-Sakugan no Shana
-Vampire Knight (j'ai super accroché l'épisode 1)
-Bus Gamer (j'ai vu les épisodes en italien et j'ai adoré, c'est du bon, du très bon Minekura (Saiyuki))
-Code Geass : Enfin un héros qui est le pire salopard existant
Et j'en oublie très certainement...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipcoco.deviantart.com/
Fujio Okabe

Fujio Okabe


Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 32

Vos mangas et animes favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et animes favoris   Vos mangas et animes favoris Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:18

Mangas
Bleach : Histoire pas mal , et personnages assez sympas Smile
GetBackers : Personnages énoooooormes , et histoires qui la aussi tient la route
SDK : Histoire un peu fofolle , mais persos rigolos , et puis c'est mon premier manga
Basilisk : Que du combat , du combat et.... du combat
GTO : Assez drole
Young GTO : TROP drooooooole
Naruto : Un de mes premiers mangas avec SDK
Vagabond : Un héro plutot anti-héro , ce qui me plait bien

Anime

Bleach : Les combats sont beaux en anime
PoT : Découvert en anime :p
Revenir en haut Aller en bas
Kimad Kyoshiro

Kimad Kyoshiro


Messages : 62
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 30
Localisation : LYON

Feuille RPG
Pts:
Vos mangas et animes favoris Left_bar_bleue60/100Vos mangas et animes favoris Empty_bar_bleue  (60/100)
Style de tennis: All Rounder

Vos mangas et animes favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et animes favoris   Vos mangas et animes favoris Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:18

Psychometrer Eiji Bref résumé de l'histoire vu que pratiquemment personne ne connait :
Eiji, lycéen bagarreur, a le don de psychométrie : en effet, en entrant en contact avec un objet ou une personne, il reçoit sous forme de flash des "fragment de la vie" de celui ci. Les seules personnes au courant de son "pouvoir" sont sa demi-sœur Emi et son meilleur ami Yusuke.
C'est lors de l'arrivée d'un meurtrier en série dénommé Moebius qu'Eiji rencontre la ravissante inspectrice Shima. Celle ci découvre assez vite la vérité sur Eiji ayant fait une thèse sur les psychometrer lorsqu'elle étais encore en école de police. C'est ainsi que débuta la collaboration de cette inspectrice de choc et du psychometrer.
C'est ainsi que débute le premier tôme de cette saga d'histoires policières un peu hors normes. Le scénario arrive a mélanger très agréablement scène d'action, d'humour, tout en y mêlant des sujets très profonds assez peu traité dans les mangas habituels (viols...). On y découvre ainsi avec une très grande joie ce que sont les "monomaniaques" avec entre autre Fukushima, grand fan des costumes de police(masculin ou féminin)n'hésitant pas a les porter et a aider, sans le vouloir, Shima et ses ami à résoudre certaines enquêtes.
C'est donc avec un grand plaisir que l'on se laisse porter dans les nombreuses enquêtes se succédant tout au long des 25 volumes que compte ce manga. Le scénario est sans faille et la très bonne qualité du dessin font que l'on arrive a ressentir les sentiments des personnages, que ce soit leur joie, leur peine voir même leur haine. L'évolution de la relation entre Eiji et Shima est d'ailleurs très intéressante à suivre tout au long de l'histoire.
À noter, le mangas a eu un tel succès qu'il a été adapté en "série live"(série jouée avec de vrais acteurs), ce qui est assez rare, et il a aussi eu une adaptation en jeu vidéo sur playstation 2 au Japon courant 1999.

Sayuki j'aime l'humour et l'histoire de cette serie

X rien a dire
SDK pareil
Bleach:EXCELLENT rien a dire

mais mes deux prefs SDK Psycho eiji xD et DEATH NOTE enfin tous les dark kana ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos mangas et animes favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et animes favoris   Vos mangas et animes favoris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos mangas et animes favoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Of Tennis :: Hors R-P :: Discussions inter-membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser