God Of Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demande de partenariat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katsumi Sanzô
Fleur en acier gelé
Fleur en acier gelé
Katsumi Sanzô


Messages : 105
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Avec son Prozac® évidemment...

Feuille RPG
Pts:
Demande de partenariat Left_bar_bleue0/100Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (0/100)
Style de tennis: All rounder

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:58

Love TeniPuri

Voici un tout nouveau forum entièrement RPG que j'ai créé dans un moment de speed. Le design est provisoire et donc super moche et le fofo est encore en construction. (Oui, je sais le nom du forum est à c****, mais je suis au bout du rouleau de mon génie XD)

Contexte : Se déroule trois ans après la fin de PoT. Les héros de PoT ont grandi, ils sont au lycée. Le RPG commence avec le retour d'Echizen Ryoma au Japon. Venez imaginer de nouvelles aventures en incarnant un des personnages de la série (la création d'un personnage original n'est pas interdit, mais au tout début, j'aimerai bien que les membres prennent un des persos préexistants ou un des deux persos prédéfinis qui sont les entraîneurs de tennis). Il y a deux lycées : Etsu Gakuen et Ste Mary Gakuen. On pourra donc parfaitement retrouver Tezuka dans la même classe que Sanada ou Tachibana et ce, afin de créer vraiment une suite au manga! Pour l'instant, à part Sakuno et Ann, tous les joueurs sont dispo, profitez-en!

=>Lien<=



Bidule de moi : Euh, je recherche un 3eme admin pour m'aider dans la gestion du RPG, notamment tout ce qui sera les matchs, les dé etc. Merci à ceux ou celles qui auront la gentillesse de me répondre..


Dernière édition par Kaori Natsume le Ven 18 Avr - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipcoco.deviantart.com/
Kimad Kyoshiro

Kimad Kyoshiro


Messages : 62
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 30
Localisation : LYON

Feuille RPG
Pts:
Demande de partenariat Left_bar_bleue60/100Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (60/100)
Style de tennis: All Rounder

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:31

ben j'arrive je vais aller tapper l'incruste Wink t'aurais un lien svp
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Sanzô
Fleur en acier gelé
Fleur en acier gelé
Katsumi Sanzô


Messages : 105
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Avec son Prozac® évidemment...

Feuille RPG
Pts:
Demande de partenariat Left_bar_bleue0/100Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (0/100)
Style de tennis: All rounder

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:47

Mici ^^

Erreur réparée : Lien
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipcoco.deviantart.com/
Waraz

Waraz


Messages : 220
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 32
Localisation : Genève, capitale de la paix :D

Feuille RPG
Pts:
Demande de partenariat Left_bar_bleue0/480Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (0/480)
Style de tennis: Perfect Tennis

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:50

Ok, moi j'aime bien l'idée !

(Je préserve Atobe hein xD)

Ok pour un partenariat Wink Il faut juste que tu me passes un lien, et quand j'en aurais fini avec les modifs pour ce forum (dans très très longtemps :s) je pourrais me proposer pour le poste d'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Sanzô
Fleur en acier gelé
Fleur en acier gelé
Katsumi Sanzô


Messages : 105
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Avec son Prozac® évidemment...

Feuille RPG
Pts:
Demande de partenariat Left_bar_bleue0/100Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (0/100)
Style de tennis: All rounder

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:53

OUki, Atobe Keigo est réservé Wink

et voici le lien : http://lovetenipuri.forumperso.com/index.htm

Et voici la bannière et le bouton associé à mon fofo

Demande de partenariat Bouton10

Demande de partenariat Lien10
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipcoco.deviantart.com/
Kimad Kyoshiro

Kimad Kyoshiro


Messages : 62
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 30
Localisation : LYON

Feuille RPG
Pts:
Demande de partenariat Left_bar_bleue60/100Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (60/100)
Style de tennis: All Rounder

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:36

très bien et merci je suis le fabuleux echizen ryoma dans ton forum
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Sanzô
Fleur en acier gelé
Fleur en acier gelé
Katsumi Sanzô


Messages : 105
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Avec son Prozac® évidemment...

Feuille RPG
Pts:
Demande de partenariat Left_bar_bleue0/100Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (0/100)
Style de tennis: All rounder

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:59

Quelques nouvelles concernant LTP :

- Nouveau design avec un thème printannier et les cerisiers en fleurs et couple star : Yukimura x Sakuno
- Mise en place du système de match au point.
- Recherche de perso à prendre en priorité : Kikumaru Eiji, Tezuka Kunimistu, Yukimura Seiishi, Sanada Genichirou. Merci de bien lire le topic concernant les types de relations qu'ont ces persos avec les personnages déjà inscrits!

Bientôt un design été avec sans doute un couple surprise!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipcoco.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat [Graph-Myth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Of Tennis :: Hors R-P :: Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser