God Of Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Série]Supernatural

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katsumi Sanzô
Fleur en acier gelé
Fleur en acier gelé
Katsumi Sanzô


Messages : 105
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Avec son Prozac® évidemment...

Feuille RPG
Pts:
[Série]Supernatural Left_bar_bleue0/100[Série]Supernatural Empty_bar_bleue  (0/100)
Style de tennis: All rounder

[Série]Supernatural Empty
MessageSujet: [Série]Supernatural   [Série]Supernatural Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:30

[Série]Supernatural Supernatural_dossier_haut


Je vais vous présenter la série Supernatual que j'ai découvert récemment pour laquelle j'ai eu une véritable coup de coeur.

Crédits
La série est produite par McG (Charlie's Angels, Newport Beach), écrite par Eric Kripke et Robert Singer.

Synopsis
Sam Winchester avait coupé tout contact avec sa famille depuis 4 ans, car il ne pouvait plus supporter la vie de chasseur de fantômes imposée par son père depuis le meurtre de leur mère, survenu 22 ans plus tôt dans des circonstances surnaturelles. Il vit désormais une petite vie tranquille avec sa petite-amie Jessica, jusqu'au soir où son grand-frère, Dean Winchester, vient lui demander de l'aide pour retrouver leur père qui a disparu. Mais Sam ne veut pas renouer avec son passé et préfère laisser Dean se débrouiller seul. Lorsque Jessica est tuée chez eux dans les mêmes conditions que sa mère, Sam ne pense plus qu'à se venger, et Dean et lui commencent alors à traquer les forces surnaturelles et à rechercher leur père.

Acteurs principaux
Jensen Ackles (Dean Winchester), Jared Padalecki (Sam Winchester)

Nombre de saisons
- saison 1 de 22 épisodes
- saison 2 de 22 épisodes
- saison 3 de 22 épisodes

Première diffusion Américaine
13 septembre 2005 sur The WB

Première diffusion Française
24 mars 2007 sur M6

Lieu de tournage
Vancouver, Canada


Mon avis :

Série à mi-chemin entre Buffy et X-Files, l'intrigue principale est vite prenante et de nombreuses questions viennent renforcer l'atmosphère fantastique de la série. Avec une bonne dose d'humour, de mélodramatique (la saison 2 a plus de sons de violons que la 1ere, mais passons), ce qui fait de Supernatural une série agréable à regarder. De nombreux épisodes qui ne suivent pas forcément l'intrigue principale sont pour certains vraiment terrifiants et/ou angoissants. (Et Jensen Ackles (Smallville et Dawson) est vraiment trop trop mignon O_o)
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipcoco.deviantart.com/
Kimad Kyoshiro

Kimad Kyoshiro


Messages : 62
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 30
Localisation : LYON

Feuille RPG
Pts:
[Série]Supernatural Left_bar_bleue60/100[Série]Supernatural Empty_bar_bleue  (60/100)
Style de tennis: All Rounder

[Série]Supernatural Empty
MessageSujet: Re: [Série]Supernatural   [Série]Supernatural Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:31

j'aime beaucoup cette serie xD j'aime bien l'ambiance xD et l'humour xD
Revenir en haut Aller en bas
 
[Série]Supernatural
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Of Tennis :: Hors R-P :: Cinéma et séries télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser