God Of Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règles dans cette section

Aller en bas 
AuteurMessage
Katsumi Sanzô
Fleur en acier gelé
Fleur en acier gelé
Katsumi Sanzô


Messages : 105
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Avec son Prozac® évidemment...

Feuille RPG
Pts:
Règles dans cette section Left_bar_bleue0/100Règles dans cette section Empty_bar_bleue  (0/100)
Style de tennis: All rounder

Règles dans cette section Empty
MessageSujet: Règles dans cette section   Règles dans cette section Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:31

Les régles.


1 - Afin d'éviter tout désordre, lorsque vous posterez vos fanfics, ce sera un topic par fiction avec pour titre de votre topic :

Citation :
[Nom du fandom]Titre de la fic


2 - Lorsque vous publierez vos ffics, vous pourrez doubler, tripler etc vos posts afin d'upper votre écrit.

3 - Toute fic poster doit être introduite par cette fiche :

Citation :
Titre de la ffic :
Auteur :
Genre : (vous trouverez un récapitulatif des genres ICI
Rating : (G, PG, PG-13, R, NC -17) <- Evitez les NC -17 ou les R trop lemon ou violents, protection des mineurs oblige)
Pairing : (si il y en a)
Disclaimer : (OBLIGATOIRE, signaler bien l'auteur du fandom d'origine, même si vous êtes le créateur de l'univers dans le cas des fictions ORIGINALES , auquel cas, vous mettrez bien que les persos/univers vous appartiennent... ou non. Mettez également si vous n'êtes pas l'auteur de la ffic, le nom de cet auteur, nous donner le lien où vous avez trouvé la ffic, si c'est une traduction etc. Et ce dans le respect du ou des auteurs et de ses droits. ) Exemple : Les personnages et l'univers appartiennent à Konomi Takeshi, je ne retire aucun profit pécunier. La ffiction est traduite de l'anglais et son auteur est XXX123. Voici le lien de la ffic -> LIEN
Résumé :

4 - PLAGIAT STRICTEMENT INTERDIT! Je serai intrangisante là dessus. Si jamais je découvre que la ffic que vous avez posté n'est pas de vous et que vous ne l'avez pas préalablement signalé, je serai absolument sans pitié et je n'hésiterai pas à avertir l'auteur en question. A contrario, si vous découvrez que c'est vous qui avez été plagiée, merci de me le signaler! Ceci est la règle la plus importante!!!

5 - Si votre ffic est classée R/M ou NC -17, bien le préciser dans le titre de votre topic afin de protéger les plus jeunes d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipcoco.deviantart.com/
 
Règles dans cette section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Of Tennis :: Hors R-P :: Créations :: Fictions & Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser