God Of Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bible Black (reserver +18ans)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiyoshi Misaki

Kiyoshi Misaki


Messages : 30
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 34

Feuille RPG
Pts:
Bible Black (reserver +18ans) Left_bar_bleue0/480Bible Black (reserver +18ans) Empty_bar_bleue  (0/480)
Style de tennis: All-rounder

Bible Black (reserver +18ans) Empty
MessageSujet: Bible Black (reserver +18ans)   Bible Black (reserver +18ans) Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:55

Alors comme le titre l'indique, cette discussion conserne le fameux hentai Bible black, on peut y parler de tout à propos de la série bref...., on vas commencer par nos personnages préferer, qui son t'il?
Revenir en haut Aller en bas
https://god-of-tennis.1fr1.net
Katsumi Sanzô
Fleur en acier gelé
Fleur en acier gelé
Katsumi Sanzô


Messages : 105
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Avec son Prozac® évidemment...

Feuille RPG
Pts:
Bible Black (reserver +18ans) Left_bar_bleue0/100Bible Black (reserver +18ans) Empty_bar_bleue  (0/100)
Style de tennis: All rounder

Bible Black (reserver +18ans) Empty
MessageSujet: Re: Bible Black (reserver +18ans)   Bible Black (reserver +18ans) Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:10

Euh, avant toute chose, une petite présentation de l'anime...

Tout d’abord, la série Bible Black est d’abord un jeu vidéo crée par Active Soft en 2000 puis adapté en dessin animé en 2001. La série animée se compose elle-même de 3 sous-séries et 2 OAV’s : Bible Black : La Noche de Walpurgis, Bible Black Gaiden, Shin Bible Black : La Lanza de Longinus et Bible Black Only.

Tout commence, 12ans auparavant, par le sacrifice d’une jeune fille, Reika Kitami, dans les sous-sol d’un campus lors d’une messe noire pour un démon quelquconque. Mais la cérémonie tourne mal et s’achère sur un carnage. Les jeunes prêtresses sont tuées et un pacte entre Reika et le démon en question est conclu. (Ceci est conté dans Bible Black Gaiden).

12ans plus tard, un jeune étudiant du même campus, Minase Taki, magicien amateur, découvre accidentellement un livre, la fameuse Bible Noire, dans les sous-sols de l’école, là même où on a eu lieu le sacrificie dans le passé. A partir de là, des évènements étranges vont se dérouler, avec notamment le comportement de l’infirmière, Madame Kitami, et une autre étudiante, Saeki Kaori, apprentie sorcière, la première envoûtant les jeunes filles pour les déshiniber de toute pudeur et les assoiffée de sexe, la seconde, s’intéressant au nouveau pouvoir de Minase. Parallèlement, une jeune professeur, Hiroko Takashiro, semble très inquiète du retour en force de la magie au sein de l’école. On découvre qu’elle est une rescapée de la nuit de Walpurgis, il y a 12ans de cela… (Bible Black : La noche de Walpurgis).



Les années ont passé. Takashiro Hiroko est devenue religieuse, Saeki Kaori l’infirmière du lycée et leader du nouveau et secret cercle de magie du lycée, Rika Shiraki est également professeur. Quant à Imari Kurumi, bien qu’ayant perdu la mémoire sur les évènements relatés dans Bible Black : La noche de Walpurgis, est devenu inspecteur de police. Des évènements tragiques surviennent de nouveau dans le lycée : des couples, en acte sexuel, sont tués, l’homme est brûlé à l’exception de ses parties génitales, et la femme, bien qu’intacte de toute brûlure, est morte. Kaori, qui essaie de “réveiller” Kitami Reika sommenelant dans le corps de Imari, ne semble pas étrangère à tout ceci. De plus, elle semble en quête d’un mystérieux objet, la Lance de Longinus, lance qui aurait tué le Christ et qui possèderait des pouvoirs inimaginables. Tout pourrait paraître simple quand une nouvelle jeune fille apparaît, Jody Crawley, descendante d’Aleister Crawle, un célèbre médium, et qui semble s’intéresser de très près aux activités de sorcellerie de Kitami et Kaori… (Shin Bible Black : La Lanza de Longinus )
Le dernier épisode épisodes de cette saison laisse entendre une suite possible...

Enfin, Bible Black Only n’est pas une histoire proprement dite, mais une série d’histoires se déroulant entre Bible Black et Shin Bible Black et nous dévoile la vie sexuelle de ces jolies demoiselles.

Quelques images tirées du jeu

Bible Black (reserver +18ans) Bbbasi10
Bible Black (reserver +18ans) Bbgame11
Bible Black (reserver +18ans) Bbgame12


Mon perso préféré est Saeki Kaori et la version étudiante de Takeshiro (je l'aime moins bien dans Las Noches de Walpurgis et La lanza de Longinus).
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipcoco.deviantart.com/
Kiyoshi Misaki

Kiyoshi Misaki


Messages : 30
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 34

Feuille RPG
Pts:
Bible Black (reserver +18ans) Left_bar_bleue0/480Bible Black (reserver +18ans) Empty_bar_bleue  (0/480)
Style de tennis: All-rounder

Bible Black (reserver +18ans) Empty
MessageSujet: Re: Bible Black (reserver +18ans)   Bible Black (reserver +18ans) Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:13

moi j'aime bien Shiraki, et la version adulte d'imari, jai tout les cg du jeu en HQ^^, c'est quoi ta scene préferer?
Revenir en haut Aller en bas
https://god-of-tennis.1fr1.net
Katsumi Sanzô
Fleur en acier gelé
Fleur en acier gelé
Katsumi Sanzô


Messages : 105
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Avec son Prozac® évidemment...

Feuille RPG
Pts:
Bible Black (reserver +18ans) Left_bar_bleue0/100Bible Black (reserver +18ans) Empty_bar_bleue  (0/100)
Style de tennis: All rounder

Bible Black (reserver +18ans) Empty
MessageSujet: Re: Bible Black (reserver +18ans)   Bible Black (reserver +18ans) Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:21

UI, Shiraki est pas mal aussi.

Ma scène préférée?

Alors : Dans La Noches, j'en ai deux : la première, c'est quand juste avant qu'Imari arrive dans la pièce où Kitami et les autres s'adonnent joyeusement à leurs petites joutes et Kitami sort "Ca, c'est de l'art moderne." J'étais pliée. La seconde, c'est la scène finale, quand on voit que Kitami est dans le corps d'Imari. Enfin une fin non happy end...

Dans Gaiden : c'est quand le club de magie fait des "affaires" avec la petite musique de fond.

Dans La lLanza, la scène de fin, quand on entend le démon qui essaie de ramener l'âme de Kitami et l'âme de l'autre sorcière.

Et dans Only, la scène dans les vestiaires... C'est.. inspirant XDD

Et toi?

Edit : Tu as le jeu? Moi ui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipcoco.deviantart.com/
Kiyoshi Misaki

Kiyoshi Misaki


Messages : 30
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 34

Feuille RPG
Pts:
Bible Black (reserver +18ans) Left_bar_bleue0/480Bible Black (reserver +18ans) Empty_bar_bleue  (0/480)
Style de tennis: All-rounder

Bible Black (reserver +18ans) Empty
MessageSujet: Re: Bible Black (reserver +18ans)   Bible Black (reserver +18ans) Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:35

mais sinon j'adore takashiro version prof,^^, et surtout ma préferer c'est la soeur de minase

mes scene preferer bin, c'est

Dans La Noches, j'en ai deux : la première, c'est quand la scene entre ito et kitami, puis, le tit fuck de minase sur kaori et les deux derniere c'est dans l'épisode 6, la derniere scene imari et kaori et la scene ou shiraki et la soeur de minase sont dans sa chmabre avec les sbire

Dans Gaiden : c'est quand le club de magie fait des "affaires" lol

Dans La lLanza, la scène de l'hopital et la scene shemale entre jodie et imari/kitami

Et dans Only, la petite journée de kaori et ses copine^^ et dans only2 bah la scene avec la soeur de minase

t'as l'épisode 3 de la saison 1 en version refaite?
Revenir en haut Aller en bas
https://god-of-tennis.1fr1.net
Katsumi Sanzô
Fleur en acier gelé
Fleur en acier gelé
Katsumi Sanzô


Messages : 105
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Avec son Prozac® évidemment...

Feuille RPG
Pts:
Bible Black (reserver +18ans) Left_bar_bleue0/100Bible Black (reserver +18ans) Empty_bar_bleue  (0/100)
Style de tennis: All rounder

Bible Black (reserver +18ans) Empty
MessageSujet: Re: Bible Black (reserver +18ans)   Bible Black (reserver +18ans) Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:43

Ui, de toute façon, BB est excellent, quelques soient les scènes finalement ^^

Euh... nan, mais je me suis remise, je suis trop curieuse XD

Me rappelle que j'ai une ffic dessus en cours et deux dans ma tête à mettre sur papier...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipcoco.deviantart.com/
Kiyoshi Misaki

Kiyoshi Misaki


Messages : 30
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 34

Feuille RPG
Pts:
Bible Black (reserver +18ans) Left_bar_bleue0/480Bible Black (reserver +18ans) Empty_bar_bleue  (0/480)
Style de tennis: All-rounder

Bible Black (reserver +18ans) Empty
MessageSujet: Re: Bible Black (reserver +18ans)   Bible Black (reserver +18ans) Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:45

faudrais que tu poste ta fic^^
Revenir en haut Aller en bas
https://god-of-tennis.1fr1.net
Katsumi Sanzô
Fleur en acier gelé
Fleur en acier gelé
Katsumi Sanzô


Messages : 105
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Avec son Prozac® évidemment...

Feuille RPG
Pts:
Bible Black (reserver +18ans) Left_bar_bleue0/100Bible Black (reserver +18ans) Empty_bar_bleue  (0/100)
Style de tennis: All rounder

Bible Black (reserver +18ans) Empty
MessageSujet: Re: Bible Black (reserver +18ans)   Bible Black (reserver +18ans) Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:52

Ui, à l'occasion, je la posterai ici. Pour les autres, ça risque d'être dur (sans jeu de mot idiot XD) vu la connotation érotique de la ffic... Sinon, je te file le lien où on peut lire le chapitre 1 de ma 1ere ffic sur BB..
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipcoco.deviantart.com/
Kiyoshi Misaki

Kiyoshi Misaki


Messages : 30
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 34

Feuille RPG
Pts:
Bible Black (reserver +18ans) Left_bar_bleue0/480Bible Black (reserver +18ans) Empty_bar_bleue  (0/480)
Style de tennis: All-rounder

Bible Black (reserver +18ans) Empty
MessageSujet: Re: Bible Black (reserver +18ans)   Bible Black (reserver +18ans) Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:54

oui je veux bien^^, au passage tu ssaurais pas ou je pourais avoir les episode en vostf parceuqe je les trouve que en anglais ou japonais^^
Revenir en haut Aller en bas
https://god-of-tennis.1fr1.net
Katsumi Sanzô
Fleur en acier gelé
Fleur en acier gelé
Katsumi Sanzô


Messages : 105
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Avec son Prozac® évidemment...

Feuille RPG
Pts:
Bible Black (reserver +18ans) Left_bar_bleue0/100Bible Black (reserver +18ans) Empty_bar_bleue  (0/100)
Style de tennis: All rounder

Bible Black (reserver +18ans) Empty
MessageSujet: Re: Bible Black (reserver +18ans)   Bible Black (reserver +18ans) Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:45

Sinon, au vu du 6eme épisode de la Lanza, j'espère qu'on aura une quatrième saison avec des réponses à certaines questions, notamment sur qu'est devenu Minase entre la Noche et La Lanza, comment Takeshiro a découvert que Kitami était dans le corps d'Imari et d'autres. (c'est un peu d'ailleurs le sujet de ma ffic si tu a commencé à la lire)
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipcoco.deviantart.com/
Kiyoshi Misaki

Kiyoshi Misaki


Messages : 30
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 34

Feuille RPG
Pts:
Bible Black (reserver +18ans) Left_bar_bleue0/480Bible Black (reserver +18ans) Empty_bar_bleue  (0/480)
Style de tennis: All-rounder

Bible Black (reserver +18ans) Empty
MessageSujet: Re: Bible Black (reserver +18ans)   Bible Black (reserver +18ans) Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:13

pour minase je crois qu'il est mort, imari l'a certainement tuer^^, moi j'attend c'est les episode 5 et 6 non ensuré
Revenir en haut Aller en bas
https://god-of-tennis.1fr1.net
Katsumi Sanzô
Fleur en acier gelé
Fleur en acier gelé
Katsumi Sanzô


Messages : 105
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Avec son Prozac® évidemment...

Feuille RPG
Pts:
Bible Black (reserver +18ans) Left_bar_bleue0/100Bible Black (reserver +18ans) Empty_bar_bleue  (0/100)
Style de tennis: All rounder

Bible Black (reserver +18ans) Empty
MessageSujet: Re: Bible Black (reserver +18ans)   Bible Black (reserver +18ans) Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:20

C'est clair... Mais il faudra attendre encore je pense pour les trouver dispo. N'empêche que l'épisode 6 m'a laissée sur ma faim, avec le visage de Kitami sur l'ordinateur. Je me demande si elle est vraiment dans le corps de la fille aux cheveux violets et quels seront ses nouveaux méfaits si ils font une nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipcoco.deviantart.com/
Kiyoshi Misaki

Kiyoshi Misaki


Messages : 30
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 34

Feuille RPG
Pts:
Bible Black (reserver +18ans) Left_bar_bleue0/480Bible Black (reserver +18ans) Empty_bar_bleue  (0/480)
Style de tennis: All-rounder

Bible Black (reserver +18ans) Empty
MessageSujet: Re: Bible Black (reserver +18ans)   Bible Black (reserver +18ans) Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:23

ça je ne sais pas, moi j'ai penser que c'était jodie dans le corps de la fille au cheveux violet et que, kitami est prisoniere, mais j'a icru comprend qu'il y aurais bientôt un only n°3, moi j'aimerais bien qu'il fassent un only mais pour les gaiden et pour la nouvelle saison la lanza de longinus^^
Revenir en haut Aller en bas
https://god-of-tennis.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bible Black (reserver +18ans) Empty
MessageSujet: Re: Bible Black (reserver +18ans)   Bible Black (reserver +18ans) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bible Black (reserver +18ans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Of Tennis :: Hors R-P :: Discussions inter-membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser