God Of Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos absences

Aller en bas 
AuteurMessage
Katsumi Sanzô
Fleur en acier gelé
Fleur en acier gelé
Katsumi Sanzô


Messages : 105
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Avec son Prozac® évidemment...

Feuille RPG
Pts:
Vos absences Left_bar_bleue0/100Vos absences Empty_bar_bleue  (0/100)
Style de tennis: All rounder

Vos absences Empty
MessageSujet: Vos absences   Vos absences Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:25

Je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas de topic pour signaler les absences des uns et des autres, chose réparée. Donc, pour les absences, c'est ici!


Bon, c'est encore "loin" mais du 18 au 22 avril, je pars à Paris, je ne pense pas pouvoir vraiment me connecter (puis, je vais sans doute pas vraiment avoir le temps de toute façon), et comme c'est en pleine période des vacances scolaires (enfin il me semble), il pourrait y avoir du monde qui passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipcoco.deviantart.com/
Katsumi Sanzô
Fleur en acier gelé
Fleur en acier gelé
Katsumi Sanzô


Messages : 105
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Avec son Prozac® évidemment...

Feuille RPG
Pts:
Vos absences Left_bar_bleue0/100Vos absences Empty_bar_bleue  (0/100)
Style de tennis: All rounder

Vos absences Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:15

Désolée du doublon mais je m'excuse de ma longue absence qui risque de se prolonger durant encore quelques jours. Plusieurs raisons (fatigue, copain à la maison, inscription à des concours, mes cours d'anglais et depuis, avec mon copain, on s'est remis sur notre projet de team de fansub dont je suis la traductrice et la checkeuse, ce qui me prend un temps énorme) font que je n'ai plus eu de temps à consacrer aux forums. J'espère arriver à retrouver forme et motive pour me remettre dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipcoco.deviantart.com/
 
Vos absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Of Tennis :: Le Forum en Général :: Annonces du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser