God Of Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quels sont vos jeux préférés?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Katsumi Sanzô
Fleur en acier gelé
Fleur en acier gelé
Katsumi Sanzô


Messages : 105
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Avec son Prozac® évidemment...

Feuille RPG
Pts:
Quels sont vos jeux préférés? Left_bar_bleue0/100Quels sont vos jeux préférés? Empty_bar_bleue  (0/100)
Style de tennis: All rounder

Quels sont vos jeux préférés? Empty
MessageSujet: Quels sont vos jeux préférés?   Quels sont vos jeux préférés? Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:48

Bon, en toute honnêté, je suis pas spécialement axée jeux vidéos (je n'ai même pas de console, mes pc's me suffisent amplement, c'est mon chéri qui les a toutes exceptés X-Box, WII et PS3 <- encore trop chère celle-là de toute façon -__-). Alors, je vous demande tout simplement quels sont vos jeux vidéos préférés.

Perso, c'est très simple :

1er : Diablo II (PC): fini à 100% avec l'Assassin, l'Amazone et la Sorcière (le nécro, j'ose pas le lancer, il fait ramer l'ordi, le palouf trop lours, le Druide, il fait carrément planter le jeu et le barbare, trop nul, il y a pas de magie) en mode normal et Hardcore.
2nd : Soul Calibur II (sur GC) : J'aime bien ce jeu de baston.
3eme : Mario Kart : Double Dash!! (GC) : Bien marrant ce jeu...
4eme : Silent Hill II (PS2) en fait, je n'y ai jamais vraiment joué (j'avais commencé, mais j'avais tellement la pétoche de me faire tuer que j'ai arrêté très vite), c'est mon copain qui y a joué, mais frisson garanti, ambiance super glauque, un survival horror qui fout vraiment les chocottes même en plein jour!
5eme : Bible Black (PC) : Bon, c'est pas vraiment un jeu (même si...), on dirait plus une sorte de scénar à suivre avec parfois des choix à faire... mais je l'adore...

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipcoco.deviantart.com/
Kimad Kyoshiro

Kimad Kyoshiro


Messages : 62
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 30
Localisation : LYON

Feuille RPG
Pts:
Quels sont vos jeux préférés? Left_bar_bleue60/100Quels sont vos jeux préférés? Empty_bar_bleue  (60/100)
Style de tennis: All Rounder

Quels sont vos jeux préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux préférés?   Quels sont vos jeux préférés? Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:54

n04 : le parrain rent hommage aux films qui est très bien xD

n03 : scarface j'ai beaucoup aimer le jeu mais on se fait tuer vite

n02 GTA rien à dire grandiose une multitude de choses à faire

n01 : devil may cry très bon scénario surtout le 3 avec son frère moi qui est grand fan de cette serie je l'ai vu en animé j'ai adoré xD
Revenir en haut Aller en bas
Fujio Okabe

Fujio Okabe


Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 32

Quels sont vos jeux préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux préférés?   Quels sont vos jeux préférés? Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:44

Pour moi , c'est :

-Number 1 : Counter-Strike (PC) : Bon , je pense que je n'est pas a presenter le jeu , j'y joue tous les soirs , depuis 5 ans , et je m'en lasse pas.

-Number 2 : World of Warcaft (PC) : La aussi , vous le connaissez tous je pense , j'aime ce jeu meme si je n'y joue plus trop , ca rend ccro au PC ca :p

-Number 3 : Guitar Hero III (PS3) : Bah , encore un grand classique , avec de la bonne musique , et un bon moyen de se défouler.

-Number 4 : Final Fantasy (PS2) : Voila , j'ai presque la série complète , tous fini (ou presque :p )

-Number 5 : Gran Turismo (PS2 & PS3) : Bah , la j'ai carrément la série complète , meme si il y en a que je n'ai pas fini...

Bon , y'en a d'autres mais je vais m'arreter la ( Heroes III , Diablo II , GTA , AOE & AOM ... )
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Kazawara

Ayaka Kazawara


Messages : 69
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 31
Localisation : Sous un arbre en train de dessiner

Feuille RPG
Pts:
Quels sont vos jeux préférés? Left_bar_bleue60/480Quels sont vos jeux préférés? Empty_bar_bleue  (60/480)
Style de tennis: Serve & Volley

Quels sont vos jeux préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux préférés?   Quels sont vos jeux préférés? Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:12

alors moi sa serais :

N1 : Soul Calibur III (PS2): C'est bien pour se défouler ^^

N2: Tous les Tekken (PS1 & PS2): Fan de jeu de baston oblige ^^

N3: Final Fantasy XII(PS2) : 105 heures de jeu et toujours pas fini....

N4: Kingdom Heart II(PS2): Nyo, je trouve as le 1 !! snif...

N5: Crash Team racing ( PS1) : L'éclate totale ce jeux !!! Mais il est vieux et ma PS1 va bientôt me lacher, heureusement qu'ils en on sortit un sur PS2....
Revenir en haut Aller en bas
http://slu.skyblog.com
Tezuka Kunimitsu

Tezuka Kunimitsu


Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Feuille RPG
Pts:
Quels sont vos jeux préférés? Left_bar_bleue480/480Quels sont vos jeux préférés? Empty_bar_bleue  (480/480)
Style de tennis:

Quels sont vos jeux préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux préférés?   Quels sont vos jeux préférés? Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:47

hello!
bien personnellement mon classement est :

1er: Final Fatasy VII et X : pour moi le charisme de persos tels que cloud ou tidus est indéniable et puis ...séphiroth quoi ! cheers
les scénarios des deux sont vraiment excellents. je regrette juste la présence de Seymour dans le X...

2ème:Persona 3: RPG que je recommande aux fans de RPG qui ont déja testé un shin megami tensei, l'ambiance manga est vraiment prenante et le fait que l'histoire se déroule sur une année scolaire japonaise est vraiment sympa

3ème: tous les Tekken sans exception (quoique si tekken advance)

4ème: Oblivion: la liberté d'action, les graphismes, les extensions

5ème:Devil May Cry (tous)...parce que Dante, Nero et Vergil lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos jeux préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux préférés?   Quels sont vos jeux préférés? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos jeux préférés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels autres sports pratiquez-vous? (hors tennis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Of Tennis :: Hors R-P :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser