God Of Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 GTA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kimad Kyoshiro

Kimad Kyoshiro


Messages : 62
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 30
Localisation : LYON

Feuille RPG
Pts:
GTA Left_bar_bleue60/100GTA Empty_bar_bleue  (60/100)
Style de tennis: All Rounder

GTA Empty
MessageSujet: GTA   GTA Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:27

j'aime beaucoup la serie des gta (Grand Theft Auto ) et vous ?

A ce jour, on peut considérer qu'il y a trois trilogies:

La première est la trilogie de la Playstation , celle en 2D composée de Grand Theft Auto, Grand Theft Auto 2 et Grand Theft Auto: London 1969. Ils ont la particularité d'être représentés de dessus et ne présentent, à priori, aucun scénario. Malgré ce fait, cette trilogie posera les fondements de la série. Dans Grand Theft Auto, nous avons un système de missions qui est mis en place pour nous permettres de tuer, voler ou même vendre de la drogue.L'action se déroule dans trois villes qui sont Liberty City , Vice City et San Andreas (qui à l'époque representait une ville et non un état).Ces lieux seront repris dans le même ordre par la suite , chacun ayant droit à son épisode. Dans Grand Theft Auto 2, on introduit les gangs qui seront omniprésents dans le futur de la série. Le bouche à oreille fonctionne et la série se fait connaître peu à peu notamment à cause de sa violence, qualifiée de gratuite, qui va révolutionner le genre.

La deuxième trilogie, désormais culte, est celle de la Playstation 2, en 3D , composée de Grand Theft Auto III, Grand Theft Auto: Vice City et Grand Theft Auto: San Andreas. Ici, les opus sont représentés avec vue à la troisième personne, ce qui permet de dynamiser beaucoup plus le jeu. Les épisodes disposent chacun d'un scénario digne de grands films. C'est cette trilogie qui hissa Grand Theft Auto au niveau de symbole vidéoludique (on parle désormais du genre GTA-Like). Ce qui innove dans cette trilogie, c'est l'immense liberté que l'on possède, et les énormes possibilités qui nous sont offertes (conduire une voiture, un avion, un train, un vélo, une moto, faire de la musculation, aller dans un restaurant, s'habiller, avoir une copine, jouer au basket-ball, au billard, au poker, aux jeux vidéo, faire des courses de voiture, passer son permis, faire les boutiques, etc..). Il y a également les musiques variées, introduites dans le jeu qui font que les Grand Theft Auto possèdent toujours une bande originale de qualité. Tous les styles sont représentés ( rap, techno, musique classique, country, funk, rock , etc..).

La troisième trilogie est celle de la PSP, en l'occurrence Grand Theft Auto: Liberty City Stories, Grand Theft Auto: Vice City Stories et Grand Theft Auto San Andreas Stories . Mais seuls les deux premiers cités sont sortis à ce jour sur la console portable. Grand Theft Auto San Andreas Stories est attendu par les fans mais n'a toujours pas été confirmé par Take 2 ou Rockstar. Cela dit, Gordon Hall, un responsable anglais de Rockstar Games, a émis la possibilité d'une adaptation de Grand Theft Auto: San Andreas sur la PSP de Sony. Ces épisodes reprennent ce qui a fait le succès des épisodes Playstation 2 et ont un lien direct avec ces derniers. En effet, les épisodes "Stories" servent de préquelles de leurs homologues respectifs sur Playstation 2.Par exemple , Grand Theft Auto: Liberty City Stories nous narre les origines de certains personnages de Grand Theft Auto III et comment les differents gangs ont émergé et se sont partagés les differents quartiers de la métropole.Ces épisodes peuvent apparaître comme de simples remake , loin de la , Rockstar introduit une grande nouveauté. GTA se dote enfin du multijoueur , qui en plus est digne de la franchise , sans doute le meilleur de la console portable à ce jour.

Pour finir, la quatrième trilogie sera celle de la haute définition. Elle va débuter avec Grand Theft Auto IV sur Playstation 3 et Xbox 360, Sony ayant perdu l'exclusivité de la licence. Elle n'aura aucun rapport avec tout l'univers crée jusqu'à présent, à partir de Grand Theft Auto III et qui comporte donc tous les épisodes sortis par la suite sur Playstation 2, PSP et Game Boy Advance bien que des caméo y seront présentes (comme toujours dans Grand Theft Auto).

GTA 00110


GTA 00210


GTA 00911

GTA 00810


Dernière édition par kimad kyoshiro le Sam 29 Mar - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Kazawara

Ayaka Kazawara


Messages : 69
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 31
Localisation : Sous un arbre en train de dessiner

Feuille RPG
Pts:
GTA Left_bar_bleue60/480GTA Empty_bar_bleue  (60/480)
Style de tennis: Serve & Volley

GTA Empty
MessageSujet: Re: GTA   GTA Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:10

C'est pas un jeu que j'affectionnent beaucoup,appart comme défouloire, car on peut a peut prés tous exploser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://slu.skyblog.com
Waraz

Waraz


Messages : 220
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 32
Localisation : Genève, capitale de la paix :D

Feuille RPG
Pts:
GTA Left_bar_bleue0/480GTA Empty_bar_bleue  (0/480)
Style de tennis: Perfect Tennis

GTA Empty
MessageSujet: Re: GTA   GTA Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:20

Moi c'est justement pour ça que j'adooore ce jeu Very Happy
GTA IV est vraiment excellent, le plus réaliste de tous, même si j'aime pas trop la tête du héros, Niko Bellic ^^
Mais comme tu l'as dit Ayaka, c'est vraiment un excellent défouloir, car on peut faire tout ce qu'on veut dans une ville, chose qu'on ne peut (ou plutôt, qu'on ne doit^^) pas faire pour de vrai !
Mais c'est vraiment dommage que le perso soit aussi peu stylé^^ J'préfèrais Tomi Vercetti de Vice City ou CJ de San Andreas.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda Kôichirô

Kuroda Kôichirô


Messages : 57
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31
Localisation : Deriière toi, avec un couteau.

Feuille RPG
Pts:
GTA Left_bar_bleue0/480GTA Empty_bar_bleue  (0/480)
Style de tennis: Data Tennis

GTA Empty
MessageSujet: Re: GTA   GTA Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:27

Je ne sus pas d'accord sur certains points, voila ma version:

(D'ailleurs je précise que je ne joue que sur PC)

Rockstar commence avec GTA, Grand theuf auto, qui ne fut pas un franc succès, puisque d'autre jeux commençaient déjà avec un semblant de 3D, mais la particularité de ce jeu était la drogue, le meurtre, l'anti-flic et la mafia (qui sont les principaux points communs regroupant chaque pays sur cette belle planète terre). Ce jeu mettait donc a disposition a tout les "gosses" plutôt rebels une sorte de défouloire, et l'originalité ne manquait pas. En revanche, e jeu était neutre au niveau origine, ce n'était pas du american-top. Le loisir préféré dans ce jeu reste la poursuite en voiture entre perso et flic.

Puis sort GTA II, qui est une grande amélioration du précédent, mais toujours en 2D. Et la beaucoup plus de monde prirent connaissance de ce jeu. On a toujours affaire un gars qui fait des missions pour des groupe, et une nouveauté arrive: le respect :
Dans la ville il y a trois mafias qui ont leurs couleurs, leurs voitures et leur chef. Par exemple il y a la mafia italienne (je crois), Les Zabaïtsu, la mafia russe et les Yakusas. Cela se présente ainsi : Les Zabaïtsu haïsent les Russkofs, qui ne peuvent supporter les nippons, qui eut en veulent au Italiens. Donc si je tue un italien, les yakusas vont m'aimer, mais si je tue un russe, les zabaïtsu vont m'aimer. Et plus il y a de point de respect, plus je peux faire de missions. Il y a donc trois maps, trois vile et il faut terminer la précédente pour accéder a la suivante (Le but de chaque map est une somme d'argent).

Je ne parle pas de London, puisque je ne l'aime pas vraiment, donc je n'y ait pas assez joué.

Il y a donc après Liberty city. Voilà une innovation : La 3D s'installe donnant beaucoups plus de possibilité, comme la variété des passant, les armes, mais maintenant, votre perso est un prisonnier évadé qui veut de l'argent. Et il n'y a plus 3 groupes de mafieux mais plein d'homme qui choisissent chacun leur domaine : Droge, meurtre, prostituées, affaires, escroquerie ... Le jeu est plus souple, et donc mieux pour le public, mais perso je le trouve horrible du au manque de luminosité, et a l'horloge qui va trop vite.

Ensuite vient Vice city, mon préféré : Rockstar se lance maintenant dans l'humour, ce qui lui va mieux a mon gout. Vous voila dans la peau de Tommy vercetti, un Tueur fou, voir même psychopathe qui sort de prison a liberty city. Le chef de la famille forelli, mafia italienne bien sur, décide de le lâcher dans une ville plus au sud, Vice city. Il vous envoie commencer un deal avec les cubains, et attend que vous ayez du pogon pour faire un descente et vous éliminer. Malheureusement vous vous faites baiser par un autre de Vice city qui récupère et l'argent et la came.
Ce jeu est beaucoup plus paradisiaque, mais on voit que rockstar en est derrière : Vous ne rencontrerez jamais quelqu'un d'honnête. Même une grand mere se serve d'une usine a glace pour dealer. Seul défaut comme dans liberty : Vous pouvez pas choisir votre coté, le scénario l'impose contrairement au GTA I et II. Cette fois ci, vous avez plus d'arme, des habits spéciaux, dans planques, des helicos, un avion, des courses de motos, et un beau soleil sur des palmiers.

Voila GTA San andreas, de mon avis, c'est la que commence un nouvelle génération de GTA : Vous avez un était entier, de l'humour, un campagne, des reliefs, des meufs, des godemiché, des lance roquettes a tête chercheuse, vous êtes black, vous habits sont variés, vous êtes assez honnête a l'origine, l'ennemi est un flic du début a la fin, les villes sont inspirés de la réalité, il y a des mystères, un désert, vous pouvez maintenant être discret et non bourrin .... Et il y a même une redio de reggae ! Ca regroupe tout les jeux précédents ! Que demander de plus a part plus de missions, et une plus haute définition ? GTA IV arrive !

(Je préfère ne pas m'avancer sur GTA IV, tout ce que je sais ne vient que des news, car je ne joue que sur PC)
Revenir en haut Aller en bas
http://kirin.azerttyu.net
Waraz

Waraz


Messages : 220
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 32
Localisation : Genève, capitale de la paix :D

Feuille RPG
Pts:
GTA Left_bar_bleue0/480GTA Empty_bar_bleue  (0/480)
Style de tennis: Perfect Tennis

GTA Empty
MessageSujet: Re: GTA   GTA Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:43

A ce qui parait, il va y a voir un GTA IV sur PC, Wii et DS :-O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTA Empty
MessageSujet: Re: GTA   GTA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Of Tennis :: Hors R-P :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser