God Of Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quel sont vos film préféré??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayaka Kazawara

Ayaka Kazawara


Messages : 69
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 31
Localisation : Sous un arbre en train de dessiner

Feuille RPG
Pts:
Quel sont vos film préféré?? Left_bar_bleue60/480Quel sont vos film préféré?? Empty_bar_bleue  (60/480)
Style de tennis: Serve & Volley

Quel sont vos film préféré?? Empty
MessageSujet: Quel sont vos film préféré??   Quel sont vos film préféré?? Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:32

Quel sont vos films préférés?


Alors moi sa serais (dans le désordre):


- Star Wars : nyo, vive la science fiction !
-Matrix :magnifique effets scpéciaux, na?
-Troie : bah, il est juste super ce film
-Sleepy Hollow :qui fut un vrais festival de rire pour moi ^^, je sais je suis bizard --'
-Pirates des Caraïbes: Depp et Bloom sont magnifique, et pis j'adore les touche d'humour^^
-Le Seigneur des Anneaux: fan du livre donc aussi des film, pour une fois que les film respect un peut les livre
-Harry Potter :Oui, oui, même si les dernier sortis couupe vraiment beaucoup de passage des livre--'
Revenir en haut Aller en bas
http://slu.skyblog.com
Waraz

Waraz


Messages : 220
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 32
Localisation : Genève, capitale de la paix :D

Feuille RPG
Pts:
Quel sont vos film préféré?? Left_bar_bleue0/480Quel sont vos film préféré?? Empty_bar_bleue  (0/480)
Style de tennis: Perfect Tennis

Quel sont vos film préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos film préféré??   Quel sont vos film préféré?? Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:44

Alors pour moi il y a les classiques déjà:

Star Wars (plus précisement, l'épisode trois, qui était excellent)
Scarface --> Mon film préféré ! SAY HELLO TO MY LITTLE FRIEND !! ^^
Le Parrain--> Excellent film, passionnant du début à la fin Razz
(Nonon je n'aime pas le Titanic ! Vous pouvez me liquider, allez y xD)


Et puis, il y a les films moins classiques^^

Rush Hour 1, 2 et 3. L'alliance Jackie Chan et Chris Tucker m'a vraiment fait délirer.
Les Simpsons xD
Le nombre 23, pas mal du tout ! L'histoire est bien foutu et fou vraiment les boules à des moments !


Il y en a sûrement des autres, mais je les ai oubliés albino
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Sanzô
Fleur en acier gelé
Fleur en acier gelé
Katsumi Sanzô


Messages : 105
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Avec son Prozac® évidemment...

Feuille RPG
Pts:
Quel sont vos film préféré?? Left_bar_bleue0/100Quel sont vos film préféré?? Empty_bar_bleue  (0/100)
Style de tennis: All rounder

Quel sont vos film préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos film préféré??   Quel sont vos film préféré?? Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:47

Alors mes films cultes : (liste non exhaustive vu ma passion pour le cinéma, que ce soit du film grand spectacle ou film d'auteur)

Trainspotting : MON film culte, toute catégorie confondue. Complètement déjantée, une BO qui décoiffe, un peu trash par moment, de l'humour très anglais (surtout écossais XD), et même de l'humoir noir (le passage avec le bébé au plafond qui tourne la tête à 180°, trop MDR XDDD), bref, je l'adore.
Requiem for a Dream : Mon second film culte (même si j'ai du mal à le revoir tant il est vraiment trash, surtout la fin avec la lobotomie et l'amputation de l'autre). Et la musique... @_@ (je rêve de voir une AMV du match Atobe/tezu avec cette musique)
300 : Tout simplement sublime avec des têtes volantes... Nan, sérieusement, c'est devenu mon peplum préféré et esthétiquement superbe. "Madness? This is SPARTE!!!!!"
Le Pianiste : Adrian Brody est tout simplement époustouflant dans le rôle de Wladyslaw Szpilman, pianiste juif contraint de survivre dans une Varsovie occupée.
Le Silence des agneaux : le classique du thriller glauque avec Hopkins tout simplement extraordinaire dans le rôle d'Hannibale le cannibal (j'adore la scène où il bouffe la joue de l'agent de sécurité avant de le battre à mort.)
Joyeux Noël : L'un des films les plus beaux que je connaisse, message de paix et d'amitié dans l'horreur de la Grande Guerre, dans la boue des tranchées et les balles. Dany Boon est absolument émouvant.

Pis, dans le reste :
Le Seigneur des anneaux, les films de Tim Burton, Eyes Wide Shut,Salo ou Les 120 jours de Sodome, Mort ou vif, Basic Instict, Moulin Rouge, Le Jour le plus Long, La Liste de Schindler, La chute et j'en oublie certainement...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipcoco.deviantart.com/
Kimad Kyoshiro

Kimad Kyoshiro


Messages : 62
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 30
Localisation : LYON

Feuille RPG
Pts:
Quel sont vos film préféré?? Left_bar_bleue60/100Quel sont vos film préféré?? Empty_bar_bleue  (60/100)
Style de tennis: All Rounder

Quel sont vos film préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos film préféré??   Quel sont vos film préféré?? Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:26

-Sleepy Hollow
-hannibal
-oxygene
que des films de fous xD
Revenir en haut Aller en bas
Fujio Okabe

Fujio Okabe


Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 32

Quel sont vos film préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos film préféré??   Quel sont vos film préféré?? Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:14

Moi c'est :
- Braveheart : Je trouve ce film tout simplement magnifique , sachant qu'il est tout de même pas très jeune.
- Le dernier Samouraï : Un peu pareil , un film magnifique , où l'on passe par toutes les sensations.
- Gladiator : Dans ce film , ce n'est pas l'action qui manque , avec un Russell Crowe qui joue parfaitement et une fin plus qu'emouvante.
- Troie : Je trouve ce film extremement beau niveau esthétique.
- 300 : Pareil que Troie , avec plus de sang Smile J'aime bien ce qui touche a l'antiquité , aux samouraïs... au passé quoi
- Puis d'autres , comme Pearl Harbor , Le seigneur des Anneaux , Stalingrad , Scarface , apres j'en ai peut-etre oublié qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sont vos film préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos film préféré??   Quel sont vos film préféré?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sont vos film préféré??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Of Tennis :: Hors R-P :: Cinéma et séries télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser