God Of Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LA femme la plus belle de PoT !!

Aller en bas 
5 participants

La femme la plus belle de PoT est... (désolé je ne connais pas le nom de toutes^^)
La soeur de Fuji
LA femme la plus belle de PoT !! Iconvotelcapts117%LA femme la plus belle de PoT !! Iconvotercapyq9
 17% [ 1 ]
La cousine de Ryoma
LA femme la plus belle de PoT !! Iconvotelcapts10%LA femme la plus belle de PoT !! Iconvotercapyq9
 0% [ 0 ]
Ryuzaki Sakuno
LA femme la plus belle de PoT !! Iconvotelcapts10%LA femme la plus belle de PoT !! Iconvotercapyq9
 0% [ 0 ]
An Tachibana
LA femme la plus belle de PoT !! Iconvotelcapts10%LA femme la plus belle de PoT !! Iconvotercapyq9
 0% [ 0 ]
Tomo-chan
LA femme la plus belle de PoT !! Iconvotelcapts10%LA femme la plus belle de PoT !! Iconvotercapyq9
 0% [ 0 ]
Ryuzaki Sumire (:S)
LA femme la plus belle de PoT !! Iconvotelcapts10%LA femme la plus belle de PoT !! Iconvotercapyq9
 0% [ 0 ]
L'entraineuse de Josei Shonan (Anime)
LA femme la plus belle de PoT !! Iconvotelcapts167%LA femme la plus belle de PoT !! Iconvotercapyq9
 67% [ 4 ]
Autres...
LA femme la plus belle de PoT !! Iconvotelcapts116%LA femme la plus belle de PoT !! Iconvotercapyq9
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Waraz

Waraz


Messages : 220
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 32
Localisation : Genève, capitale de la paix :D

Feuille RPG
Pts:
LA femme la plus belle de PoT !! Left_bar_bleue0/480LA femme la plus belle de PoT !! Empty_bar_bleue  (0/480)
Style de tennis: Perfect Tennis

LA femme la plus belle de PoT !! Empty
MessageSujet: LA femme la plus belle de PoT !!   LA femme la plus belle de PoT !! Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:36

Et oui ! Il nous faut aussi décerner un prix à la femme la plus belle de PoT, puisque nous avons fait pareil pour les hommes Razz .

Bon, yen a pas énormément de filles dans cette série ! Mais moi ma préférée c'est l'entraineuse (dans le bon sens du terme Razz) de Josei Shonan. Smile
Aucune raison spéciale, elle est juste plus belle que les autres xD

Et vous !? afro
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Kazawara

Ayaka Kazawara


Messages : 69
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 31
Localisation : Sous un arbre en train de dessiner

Feuille RPG
Pts:
LA femme la plus belle de PoT !! Left_bar_bleue60/480LA femme la plus belle de PoT !! Empty_bar_bleue  (60/480)
Style de tennis: Serve & Volley

LA femme la plus belle de PoT !! Empty
MessageSujet: Re: LA femme la plus belle de PoT !!   LA femme la plus belle de PoT !! Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:13

L'entrianeuse de Josei Shonan >> Hanaruma Sensei

Bien que je sois une fille j'ai voté quand même et j'ai voté pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://slu.skyblog.com
Katsumi Sanzô
Fleur en acier gelé
Fleur en acier gelé
Katsumi Sanzô


Messages : 105
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Avec son Prozac® évidemment...

Feuille RPG
Pts:
LA femme la plus belle de PoT !! Left_bar_bleue0/100LA femme la plus belle de PoT !! Empty_bar_bleue  (0/100)
Style de tennis: All rounder

LA femme la plus belle de PoT !! Empty
MessageSujet: Re: LA femme la plus belle de PoT !!   LA femme la plus belle de PoT !! Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:15

Cela va paraître bizarre, mais physiquement, je préfère Yuki Aktutsu, la mère de Jin. Je la trouve très belle avec un truc doux qui la rend attirante, même si elle n'est pas spécialement pulpeuse. (pourtant d'hab, j'aime les femmes disons... plutôt généreuses...) Mais j'ai toujours eu une préférence pour les femmes comme Yuki. (Sinon, la soeur à Fuji aussi, ne me déplairait pas, au contraire...)
Quoi? POurquoi vous me regardez comme ça? Je vous assure, je suis une fille aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipcoco.deviantart.com/
Kimad Kyoshiro

Kimad Kyoshiro


Messages : 62
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 30
Localisation : LYON

Feuille RPG
Pts:
LA femme la plus belle de PoT !! Left_bar_bleue60/100LA femme la plus belle de PoT !! Empty_bar_bleue  (60/100)
Style de tennis: All Rounder

LA femme la plus belle de PoT !! Empty
MessageSujet: Re: LA femme la plus belle de PoT !!   LA femme la plus belle de PoT !! Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:09

Hanaruma Sensei elle est Shocked et cyclops xD nan moi je pense que c'est la plus belle de pot xD
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka Kunimitsu

Tezuka Kunimitsu


Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Feuille RPG
Pts:
LA femme la plus belle de PoT !! Left_bar_bleue480/480LA femme la plus belle de PoT !! Empty_bar_bleue  (480/480)
Style de tennis:

LA femme la plus belle de PoT !! Empty
MessageSujet: Re: LA femme la plus belle de PoT !!   LA femme la plus belle de PoT !! Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:10

Kimad Kyoshiro a écrit:
Hanaruma Sensei elle est Shocked et cyclops xD nan moi je pense que c'est la plus belle de pot xD

bien d'accord et je dirais même qu'elle est Exclamation I love you xya18
Revenir en haut Aller en bas
Waraz

Waraz


Messages : 220
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 32
Localisation : Genève, capitale de la paix :D

Feuille RPG
Pts:
LA femme la plus belle de PoT !! Left_bar_bleue0/480LA femme la plus belle de PoT !! Empty_bar_bleue  (0/480)
Style de tennis: Perfect Tennis

LA femme la plus belle de PoT !! Empty
MessageSujet: Re: LA femme la plus belle de PoT !!   LA femme la plus belle de PoT !! Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:47

Un peu de retenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA femme la plus belle de PoT !! Empty
MessageSujet: Re: LA femme la plus belle de PoT !!   LA femme la plus belle de PoT !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA femme la plus belle de PoT !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Of Tennis :: Hors R-P :: Discussions inter-membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser