God Of Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quels sont vos style musicaux et vos groupes préférés?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katsumi Sanzô
Fleur en acier gelé
Fleur en acier gelé
Katsumi Sanzô


Messages : 105
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Avec son Prozac® évidemment...

Feuille RPG
Pts:
Quels sont vos style musicaux et vos groupes préférés? Left_bar_bleue0/100Quels sont vos style musicaux et vos groupes préférés? Empty_bar_bleue  (0/100)
Style de tennis: All rounder

Quels sont vos style musicaux et vos groupes préférés? Empty
MessageSujet: Quels sont vos style musicaux et vos groupes préférés?   Quels sont vos style musicaux et vos groupes préférés? Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:18

Bon, ben c'est très simple, pour inaugurer un peu la partie "Musique", venez me dire quels styles musicaux vous aimez et vos groupes préférés!

Pour moi, j'essaie d'écouter un peu de tout car je ne peux pas vivre sans musique. J'écoute particulièrement du métal, hard rock, rock avec des groupes comme KoRn, Rammstein, Red Hot, SOAD, Therion, Tristania. Sinon, j'aime bien les chansons d'animes ainsi que les OST (pratique pour écrire puisqu'il y a un peu de tout pour tous les genres). J'adore d'ailleurs Yuki Kajiura (.//Hack, Loveless, Mai Hime, Noir) qui est pour moi THE best pour la composition de musique! Sinon, j'écoute pas mal quelques OST de jeux vidéos (Bible Black, Final Fantasy VIII, Diablo II). En fait, j'ai pas de répulsion particulière hormi la technonick ou un truc du genre.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipcoco.deviantart.com/
Ayaka Kazawara

Ayaka Kazawara


Messages : 69
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 31
Localisation : Sous un arbre en train de dessiner

Feuille RPG
Pts:
Quels sont vos style musicaux et vos groupes préférés? Left_bar_bleue60/480Quels sont vos style musicaux et vos groupes préférés? Empty_bar_bleue  (60/480)
Style de tennis: Serve & Volley

Quels sont vos style musicaux et vos groupes préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos style musicaux et vos groupes préférés?   Quels sont vos style musicaux et vos groupes préférés? Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:13

Mois j'écoute beaucoup de rock, Hard Rock, métal et visual..
Donc mais groupe préférer sa serais: Rammstein ( the best ^^), Ret Hot Chili Peppers, Sum 41, Panic at the disco, My Chemical romance, KoRN, Fall out Boys, Dir en Grey, Nirvana ( classique ^^) , Rolling Stone, Telephone, The Offspring et bien sur System Of Down.

Par contre J'ai une vrais répultions pour Tokio Hotel, voilas..
Revenir en haut Aller en bas
http://slu.skyblog.com
Waraz

Waraz


Messages : 220
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 32
Localisation : Genève, capitale de la paix :D

Feuille RPG
Pts:
Quels sont vos style musicaux et vos groupes préférés? Left_bar_bleue0/480Quels sont vos style musicaux et vos groupes préférés? Empty_bar_bleue  (0/480)
Style de tennis: Perfect Tennis

Quels sont vos style musicaux et vos groupes préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos style musicaux et vos groupes préférés?   Quels sont vos style musicaux et vos groupes préférés? Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:09

Bon, bah moi c'est complètement différent xD
En fait, j'écoute majoritairement du rap (us en général). Le best du best reste Tupac. (rest in peace yeah^^) qui a marqué de son empreinte le monde entier ! Sinon, j'aime bien Eminem, The Game, Snoop Dogg, N.W.A, Dr.Dre (le big boss^^).
Mais j'adore la soul, genre Jay Dee etc... Le reggea aussi j'aime bien. Tout le monde aime Bob Marley de toute façon xya37 ! Mais ya aussi Jimmy Cliff et Sizzla que je kiff :p.
Et pour finir, il y a le dancehall (yaa) ! J'adooore ce truc :p Sean Paul, Lyricson, Beenie Man etc... C'est ce genre de musique qui fait danser tout le monde xD Pour sa que j'aime bien^^.
J'oublie sûrement plein de style de musique que j'aime bien, mais j'ai mis l'essentiel en tout cas Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Kimad Kyoshiro

Kimad Kyoshiro


Messages : 62
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 30
Localisation : LYON

Feuille RPG
Pts:
Quels sont vos style musicaux et vos groupes préférés? Left_bar_bleue60/100Quels sont vos style musicaux et vos groupes préférés? Empty_bar_bleue  (60/100)
Style de tennis: All Rounder

Quels sont vos style musicaux et vos groupes préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos style musicaux et vos groupes préférés?   Quels sont vos style musicaux et vos groupes préférés? Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:03

moi j'aime tous a part le hard affraid terrifiant et les musique qui font dormir Sleep mais j'aime surtout le rap xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos style musicaux et vos groupes préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos style musicaux et vos groupes préférés?   Quels sont vos style musicaux et vos groupes préférés? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos style musicaux et vos groupes préférés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listes de sites musicaux phares !
» Quels autres sports pratiquez-vous? (hors tennis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Of Tennis :: Hors R-P :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser