God Of Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ecriture Automatique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayaka Kazawara

Ayaka Kazawara


Messages : 69
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 31
Localisation : Sous un arbre en train de dessiner

Feuille RPG
Pts:
Ecriture Automatique Left_bar_bleue60/480Ecriture Automatique Empty_bar_bleue  (60/480)
Style de tennis: Serve & Volley

Ecriture Automatique Empty
MessageSujet: Ecriture Automatique   Ecriture Automatique Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:41

L'écriture automatique a été inventer pas les suréaliste pour libérer le subconscient.
En effet, l'un de ses dernier (jme rapelle plus du nom, inculte!) ayant rencontrer une jeune femme appeller Nadia (il a écrit un roman qui s'intitule comme sa) s'est peut à peut rendu compte que cette dernière était folle et qu'elle faisait tous ce que lui dicté son subconscient. Il lui a alors demander d'écrit tous se qui lui passait par la tête et c'est alors rendu compte que c'était d'une extrême poésie. Il a alors mis en place avec d'autres suréalistes des exercices pour stimuler le subconscient et faire remonter à la surface toute les ces penser que l'on produit et dont on a pas conscience qu'elles existe.
Certain de ces exercices sont aujourd'hui connue et se pratique couramment dans les salle de permanence des collège, comme "Les cadavres ambulant". je suis sûre que vous connaissait. Il s'agit de prendre une feuille, vous écrivez un mots dessus, vous replier le parpier sur le mots, vous le passez à votre voisin qui fait exactement la même choses que vous et ainsi de suite; A la fin il se forme une phrases, plus ou moin bizard avec des fois de trés belle images.
Les suréaliste visait cette extême poésie qu'il avait observer chez nadia. Il ont donc inventer l'écriture automatique. Cette "exercices" ou "jeu" consiste à faire remonter vos penser les plus enfouis.
Il vous suffit de vider votre tête, de ne plus penser à rien. Pour vous aider a vider votre t^te concentrer vous sur votre respiration, rien que votre respiration, fermer les yeux. Des mots, des phrases, des expressions, vont arriver. Noter les tous sur papier, cela peut vous paraître sans aucun sens mais notez les quand même. Notez tous se qui vous vient à l'esprit. jusqu'au "plus rien".
Si tous se passe bien vous sentirez une impressions de grand vide en vous. Vous serais tous zen. Prés à partir à l'assaut de tous se qui vous chiffone. Vous serais bien. Si vous avez réussit, bien sûre.
Relisez vos penser un peut plus tard. Vous apprendrer peur être des choses sur vous. Vous trouverais peut être de belle image poétique...
Vus pouvez aussi vous amusez à mettre toute vos penser en ordres pour faire un texte.

Moi sa donne :

Tractopelle- Clapoti de l'eau- effervéscence-irrésistible envie-bruit- pourquoi ont vie? pourquoi ont meurt?-lui- trouve une personne rien que pour toi (j'avais lu chobits le matin xD)- geek- mouches en chocolat-négation- être sois même-sincérité- regarde, tu sais, le paradis c'est la porte juste là-vie-la norma-rien n'est rose-catastrophe naturel-monstre-accident-feuille-rester de marbres-rire-ne pas dormir-ne pas mentir-s'en sortir-vaincre- être ou ne pas être- un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à oi (citation d'oscar wild)-je pense donc je suis-oublier-espérere-croire au pouvoir des choses-les yeux sont les fenêtre de l'âme- Rit!- laisser libre court à ses émotions- ne plus se retenir- oublie!- dés à jouer-richesse-fortune-chance-VOYAGER ! -subtilité d'un regard, d'un sourire-manipulation-titiller le passé-il est parti- vie ta vie-oublie! crier, rêler mais aimer-un grand vide-pleurer-soleil éblouissant-murmure des fourmis dans la ville-ne pas vivre mais survivre-un parapluis-huit-ne pas dormir-rêver-t'as beau parler tu meurt quand même (?!)-couche t'es larmes sur du papier, oublie la peine d'être rentrer-évidemment- pourquoi et comment? -fuir-méprissable-faiblesse- victime de la brume-chevauche l'ombre-oublie l'ennuie- Tu n'est rien pour le monde, tu es le monde pour une personne-Il parait que la vie est belle- comment?-soit heureuse, grandis vite, élence toi dans la vie, part de se pays, voyage!-C'est fous ce que les gens semble triste dans la rue-rire à un entérrement-faire des gaffes plus géantes les une que les autres et en rire bêtement- vouloir mourire et 10 minutes plus tard déclarer que la vie est belle: vivre-ne rien comprendre-dormir-rire!-rentrez nchez sois, se fourere sous la couette "babar" de son enfance, se souvenir puis ne plus rien penser- être vide- une coquille-le régne animal-le Big Bang-
RIRE


En une heure de cours de français xD. J'aimerais faire des cour comme sa tous les jours ^^

Et vous, sa donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://slu.skyblog.com
Waraz

Waraz


Messages : 220
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 32
Localisation : Genève, capitale de la paix :D

Feuille RPG
Pts:
Ecriture Automatique Left_bar_bleue0/480Ecriture Automatique Empty_bar_bleue  (0/480)
Style de tennis: Perfect Tennis

Ecriture Automatique Empty
MessageSujet: Re: Ecriture Automatique   Ecriture Automatique Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:51

Bon j'ai essayé ^^ C'est vraiment bizarre comme truc xD Sa donne:


Stylo - Dakar - Fantôme - bavardages - Fuck the Police - Ganja - Moon - Tupac - ventre - faim - estomac - bruit - mondialisation - Blazer Drive - Obama - Carambar - Arbre - Ska - Regea - I get money - Beastie Boys - Fd - Grand mère - Tour jumelles - Lumière -Tripoli - Pourquoi à t-on inventer l'argent ? - Re - Fanta - Tout ce qu'on fait a un rapport avec l'argent ! - F**k l'argent - 47.




-_-'
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Kazawara

Ayaka Kazawara


Messages : 69
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 31
Localisation : Sous un arbre en train de dessiner

Feuille RPG
Pts:
Ecriture Automatique Left_bar_bleue60/480Ecriture Automatique Empty_bar_bleue  (60/480)
Style de tennis: Serve & Volley

Ecriture Automatique Empty
MessageSujet: Re: Ecriture Automatique   Ecriture Automatique Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:10

Ouep, c'est vraiment un "jeu" bizard jte le confirme keigo, mais s'est cencer réveler ton vrais toi...

Donc aparament t'aime l'argent, la nourriture et ta famille (grand mère) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slu.skyblog.com
Waraz

Waraz


Messages : 220
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 32
Localisation : Genève, capitale de la paix :D

Feuille RPG
Pts:
Ecriture Automatique Left_bar_bleue0/480Ecriture Automatique Empty_bar_bleue  (0/480)
Style de tennis: Perfect Tennis

Ecriture Automatique Empty
MessageSujet: Re: Ecriture Automatique   Ecriture Automatique Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:44

Ah bah non, j'aime pas l'argent Razz "(F**k l'argent xD)

Je trouve que c'est con et que le monde irait mieux sans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Kazawara

Ayaka Kazawara


Messages : 69
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 31
Localisation : Sous un arbre en train de dessiner

Feuille RPG
Pts:
Ecriture Automatique Left_bar_bleue60/480Ecriture Automatique Empty_bar_bleue  (60/480)
Style de tennis: Serve & Volley

Ecriture Automatique Empty
MessageSujet: Re: Ecriture Automatique   Ecriture Automatique Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:56

Oui, désoler, j'avais mal lu ton écritute automatique. Faut dire que je devais partir en cour ce matin et j'avais la t^te dans le derrière...

Pour cer quii est de l'argent, je suis totalement d'accord avec toi, le monde irait beaucoup mieus sans^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slu.skyblog.com
Yoshiko Kikumaru

Yoshiko Kikumaru


Messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille RPG
Pts:
Ecriture Automatique Left_bar_bleue480/480Ecriture Automatique Empty_bar_bleue  (480/480)
Style de tennis:

Ecriture Automatique Empty
MessageSujet: Re: Ecriture Automatique   Ecriture Automatique Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:08

Et comment on fait pour "libérer" son subconsicent ?
Revenir en haut Aller en bas
Waraz

Waraz


Messages : 220
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 32
Localisation : Genève, capitale de la paix :D

Feuille RPG
Pts:
Ecriture Automatique Left_bar_bleue0/480Ecriture Automatique Empty_bar_bleue  (0/480)
Style de tennis: Perfect Tennis

Ecriture Automatique Empty
MessageSujet: Re: Ecriture Automatique   Ecriture Automatique Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:41

Bah tu fermes les yeux et le premier truc qui te vient à l'idée, tu l'écris Smile (c'est ce que j'ai fait en tout cas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecriture Automatique Empty
MessageSujet: Re: Ecriture Automatique   Ecriture Automatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecriture Automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Of Tennis :: Hors R-P :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser