God Of Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 .:~Gossip Coco's Imaginations : Few words on the paper ~:.

Aller en bas 
AuteurMessage
Katsumi Sanzô
Fleur en acier gelé
Fleur en acier gelé
Katsumi Sanzô


Messages : 105
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Avec son Prozac® évidemment...

Feuille RPG
Pts:
.:~Gossip Coco's Imaginations : Few words on the paper ~:. Left_bar_bleue0/100.:~Gossip Coco's Imaginations : Few words on the paper ~:. Empty_bar_bleue  (0/100)
Style de tennis: All rounder

.:~Gossip Coco's Imaginations : Few words on the paper ~:. Empty
MessageSujet: .:~Gossip Coco's Imaginations : Few words on the paper ~:.   .:~Gossip Coco's Imaginations : Few words on the paper ~:. Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:27

.:~Gossip Coco's Imaginations : Few words on the paper ~:. Gossip10

Un petit commentaire?



.:~Gossip Coco's Imaginations : Few words on the paper ~:. Auteur10

J'écris depuis très longtemps. Sans donner de date précise, déjà enfant, j'adorai imaginer des histoires de toutes sortes. D'ailleurs, mes poupées Barbies en font fait les frais puisque cela me permettait de mettre en scène ce qui me passait par la tête.

Par la suite, je me suis mise à écrire des histoires de toutes sortes jusque dans les années 2000, l'accès à Internet et, par conséquent, la découverte des fanfictions. J'ai commencé à écrire sur Yu-Gi-oh! et SailorMoon.

J'écris essentiellement sur Bleach, Prince of tennis, Saiyuki et quelques fandoms obscurs quand je suis motivée, notamment sur la Comtesse de Ségur.

Mes genres sont essentiellement la ship, mais également l'Angst et la réflexion sont les styles que j'aime écrire.

Toutes mes ffics érotiques et autres pour les +18 ne sont disponibles QUE par sur la section dédiée et uniquement si vous êtes âgés de 18ans.

.:~Gossip Coco's Imaginations : Few words on the paper ~:. Index10




.:~Gossip Coco's Imaginations : Few words on the paper ~:. Wik10

Fondatrice de la communauté 30 Lemons francophones sur le LiveJournal
30 Baisers : RyoSaku
30 Lemons : IkkaYumiKaori
Sakuno's love tales.
Jusqu'à ce que la mort nous sépare
T'aimer à en mourir
Little Princesse
Deux Âmes
Les choix du coeur

.:~Gossip Coco's Imaginations : Few words on the paper ~:. Fictio10

D'autres ffics sur PoT avec l'introduction de persos originaux
Projet également sur Bleach avec un Byakuya x Rukia, Renji x Hinamori suite à un générateur de pairing
30L
Sans d'autres à venir...

.:~Gossip Coco's Imaginations : Few words on the paper ~:. Bleach10


Titre : Joyeuse Saint Valentin à Soul Society [Terminée]
Genre :Romance, humour
Rating :R/M
Pairing :Ikkaku x Yumichika, Iba x Hisagi x Matsumoto
Disclaimer :Les personnages comme les univers ne m'appartiennent pas. Je les emprunte pour faire mumuse...
Résumé : C'est bientôt la Saint Valentin et la Soul Society décide de fêter cet évènement comme il se doit... Et pour l'occasion, l'association des femmes shinigamis a organisé ce qu'elles ont appelé les Cupidons.

Titre : Jusqu'à ce que la mort nous sépare [en cours]
Genre :Yaoi, Romance, violence
Rating :R/M
Pairing :Ikkaku x Yumichika
Disclaimer :Les personnages comme les univers ne m'appartiennent pas. Je les emprunte pour faire mumuse...
Résumé : Le passé d'Ikkaku et de Yumichika, pendant et après le Rukongaï

Titre : Amour secret [Terminée]
Genre :One-Shot, Song, Yaoi
Rating :R/M
Pairing :Ikkaku x Yumichika
Disclaimer :Les personnages comme les univers ne m'appartiennent pas. Je les emprunte pour faire mumuse...
Résumé :Les dessous d’une des relations, selon moi, la plus ambigüe de Bleach avec pour fond la chanson Amour Secret d’Hélène Rolles

.:~Gossip Coco's Imaginations : Few words on the paper ~:. Claudi10


Titre : Souvenirs lointains [Terminée]
Fandom : Claudine de madame Colette
Genre :FemSlash, Drame, Romance
Rating :PG -13
Pairing :Claudine + Luce
Disclaimer :Ces gentilles demoiselles sont la propriété de Madame Colette et de Monsieur Willy
Résumé :Au crépuscule de sa vie, Claudine revoie une vieille connaissance. Et se souvient.
Note : Cette ffic est très ancienne puisqu'elle date au bas mot de 2007 (environ).


.:~Gossip Coco's Imaginations : Few words on the paper ~:. Claymo10


Titre : Parce que je voulais être Humaine [Terminée]
Fandom :Claymore
Genre :Shojo-ai, psychologique, deathfic
Rating :PG -13
Pairing :Teresa + Claire
Disclaimer :Les personnages comme les univers ne m'appartiennent pas. Je les emprunte pour faire mumuse...
Résumé :Ma vision de l'attachement de Teresa envers Claire.

.:~Gossip Coco's Imaginations : Few words on the paper ~:. Comtes10


Titre : Secrète Affection et Tendres Sentiments [ Terminée ]
Fandom :Les petites filles modèles de la Comtesse de Ségur
Genre :Romance, FemSlash/yuri, PoV, Epistolère
Rating :PG -13
Pairing : Mme de Fleurville x Mme de Rosbourg
Disclaimer :Les personnages comme les univers ne m'appartiennent pas. Je les emprunte pour faire mumuse...
Résumé : Parfois, entre les lignes d'une lettre, des sentiments se dévoilent...
Note : La comtesse de Ségur n'ayant pas spécifié de prénoms à Mmes de Fleurville et de Rosbourg et Mr de Rosbourg, j'ai pris la liberté de combler ce vide pour ma fiction : Mme de Fleurville s'appelant Gabrielle, Mme de Rosbourg Marie-Amélie.

Titre : Des sentiments qu'on ne peut nier [En cours]
Fandom :
Genre :Suite d'OS, romance, un peu d'Angst, plus ou moins cross entre la version de la Comtesse de Ségur et celle de Rosalind Elland-Goldsmith
Rating :PG -13
Pairing/characters :Camille, Madeleine, Marguerite, Sophie et les mamans
Disclaimer :Les personnages comme les univers ne m'appartiennent pas. Je les emprunte pour faire mumuse...
Résumé :[Les petites Filles modèles/Les nouvelles petites filles modèles] Suite de vignettes sur les Petites filles modèles à l'aide des thèmes de 10 choix
Note : N/A

.:~Gossip Coco's Imaginations : Few words on the paper ~:. Pot10


Titre : Sakuno's Love Tales [En cours]
Fandom : Prince of Tennis
Genre : Romance, het, léger shojo-aï, un peu OOC, suite de O-S, (peut être un UA)
Rating : PG -13
Pairing : SanaSaku, ChoutaShishiSaku, AnnSakuno, TezuSaku, KiriSaku, SaeSaku, FujiSaku, d'autres à venir
Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas (grand bien m'en fasse), je les emprunte juste pour faire mumuse.
Résumé : Une ffic centrée sur Sakuno, chapitres indépendants. Je m'excuse pour mes reviewers, pas de RyoSaku. SanaSaku, AnSaku, ChouShishiSaku et d'autres à venir.

.:~Gossip Coco's Imaginations : Few words on the paper ~:. Fandom10


Titre : Les secrets d'une montagne et d'une rivière [En cours]
Fandom :L'Enfant et la Rivière, L'Âne Culotte de Henri Bosco
Genre :Recueil de vignette, drabble, ficlette, léger shonen aï
Rating :PG -13
Pairing :GatzoPascalet, ConstantHyacinthe, Gatzo Hyacinthe
Disclaimer : Les personnages comme les univers ne m'appartiennent pas. Je les emprunte pour faire mumuse...
Résumé :Recueil de vignette sur les personnages des romans d'Henri Bosco
Note : N/A

.:~Gossip Coco's Imaginations : Few words on the paper ~:. Oc10


.:~Gossip Coco's Imaginations : Few words on the paper ~:. Kaori11

Titre : Celle qui portait le nom d'Humaine [Terminée]
Fandom :Bleach, Claymore
Genre :One-Shot, portrait, Angst
Rating :R/M à MA
Pairing :IkkakuxYumichikaxKaori
Disclaimer :Les personnages comme les univers ne m'appartiennent pas. Je les emprunte pour faire mumuse...
Résumé :Pour un défi, faire un portrait.

.:~Gossip Coco's Imaginations : Few words on the paper ~:. Katsum11

Titre : Little Princesse [En cours ]
Fandom : Prince of Tennis
Genre : Romance, lemon, OC
Rating : R/M
Pairing : PoT Characters x Katsumi
Disclaimer :Les personnages comme les univers ne m'appartiennent pas. Je les emprunte pour faire mumuse, sauf Katsumi qui est à moi
Résumé : Quelques ficlettes avec Katsumi et différents personnages de PoT de types "excercices de styles". Attention, OC.

Titre : Entre Amour et Admiration [Terminée]
Fandom :Prince of tennis
Genre :Multi-cross implicite, romance
Rating :R/M
Pairing :Tezuka x Katsumi, Yukimura x Katsumi, Kaori x Katsumi implicite, peut être d'autres à venir...
Disclaimer :Les personnages comme les univers ne m'appartiennent pas. Je les emprunte pour faire mumuse sauf Katsumi et Kaori qui m'appartiennent...
Résumé :Durant le camp de l'U-17, des sentiments se dévoilent peu à peu...
Note : Ce texte est né lors de l'OST Challenge sur Art's Love, tout du moins le premier chapitre.


Titre : Des liens précieux que ne peut briser le destin [En cours]
Fandom :Prince of tennis, X/1999, xXx Holic, Saiyuki et tous plein d'autres
Genre :Multicross, romance, angst
Rating :R/M pour être tranquille
Pairing :Kikumaru x Yoshiko, Tezuka x Katsumi
Disclaimer : Les personnages comme les univers ne m'appartiennent pas. Je les emprunte pour faire mumuse... Sauf Katsumi qui est à moi. Yoshiko appartient à Emi-chan
Résumé : Yoshiko, lycéenne ordinaire, aimerait aider son meilleur ami Tezuka à se rapprocher de Katsumi Sanzô dont il est amoureux. De son côté, Katsumi poursuit un objectif obscur pour lequel elle semble prête à tout...
Note : Katsumi n'appartient pas pour cette ffic au club de tennis
Note 2 : Je suis partie dans un délire complet, petit clin d'oeil à de mutliples persos d'autres fandoms : Arisawa Tatsuki, Kuneida Ryou, Mahana et les copines de classe d'Ichigo (Bleach)
Note 3 : Katsumi est en 3eme Année.

Titre : Jeu dans l'Ombre et la Lumière [En cours]
Fandom :Prince of tennis
Genre :OC, Lemon, romance, un peu d'Angst
Rating :NC -17
Pairing :Katsumi centric (TezuKatsu, TokuKatsu, FujiKatsu et beaucoup d'autres...)
Disclaimer : Les personnages comme les univers ne m'appartiennent pas. Je les emprunte pour faire mumuse... Sauf Katsumi qui est à moi.
Résumé : Suite de OS coquins sur mon OC Katsumi

.:~Gossip Coco's Imaginations : Few words on the paper ~:. Alicia10

.:~Gossip Coco's Imaginations : Few words on the paper ~:. Autrep10

Titre : Deux âmes [en cours]
Fandom :Bleach, Saiyuki, Prince of Tennis
Genre :OC, angst, romance
Rating :R/M
Pairing :Ikkaku x Yumichika x Kaori, Tezuka x Katsumi
Disclaimer :Les personnages comme les univers ne m'appartiennent pas sauf Kaori et Katsumi qui sont à moi.
Résumé :Deux êtres que tout sépare, Yukino Kaori, une shinigami étrange et Katsumi Sanzô, une joueuse de tennis vont se rencontrer...

Titre : Les choix du coeur [en cours]
Fandom :Saiyuki, Prince of Tennis
Genre :OC, romance
Rating :R/M
Pairing :Komyô x Kyoko
Disclaimer :Les personnages comme les univers ne m'appartiennent pas sauf Kyoko. Je les emprunte pour faire mumuse...
Résumé :Ryuuzaki Kyoko, l'aînée des deux filles de Ryuuzaki Sumire, va devoir faire face à un choix difficile : celui de suivre une brillante carrière de joueuse de tennis ou de suivre la voix de son coeur pour tenir une promesse de petite fille.

.:~Gossip Coco's Imaginations : Few words on the paper ~:. Cross-10


Titre : Little Princesses of Tennis [Terminée]
Fandom :Prince of Tennis, Ultra Maniac
Genre :Romance
Rating :PG -13
Pairing :Tezuka x Ayu, Ryoma x Sakuno, Oishi x Maya, Kikumaru x Nina
Disclaimer :Les personnages comme les univers ne m'appartiennent pas. Je les emprunte pour faire mumuse...
Résumé : Pas de magie! Sakuno tente de se rapprocher de Ryoma. Ayu, sa grande soeur, intègre l'équipe féminine en tant que titulaire.

Titre : Kobe : Le rideau des ténèbres est tombé [Terminée]
Fandom : Bleach, Yami no Matsuei
Genre :Dark, Yaoi
Rating :R/M
Pairing :Ikkaku x Yumichika
Disclaimer :Les personnages comme les univers ne m'appartiennent pas. Je les emprunte pour faire mumuse...
Résumé :Dans une banale mission sur Terre, Yumichika se fait enlever par le mystérieux docteur Muraki. Une course contre la montre s'engage...

Titre : La mort de Sakuno? Le coeur brisé de Ryoma... [Terminée]
Fandom :Prince of Tennis, SailorMoon
Genre :Magical, romance
Rating :G
Pairing :Ryoma x Sakuno
Disclaimer :Les personnages comme les univers ne m'appartiennent pas. Je les emprunte pour faire mumuse...
Résumé :Se passe durant la saison S de SailorMoon, s'intercale entre les épisode 109 et 110. Alors qu'elle s'entraîne toute seule, Sakuno rencontre par hasard Haruka Sailor Uranus qui l'encourage pour ses efforts. Mais les Death Bastards sont à la recherche d'un nouveau coeur pur...

Titre : T'aimer à en mourir [En Hiactus]
Fandom :Bleach, Prince of Tennis
Genre :Romance, drame
Rating :PG -13
Pairing :Tezuka x Yachiru
Disclaimer :Lespersonnages comme les univers ne m'appartiennent pas. Je les emprunte pour faire mumuse...
Résumé :Tezuka rencontre une très belle jeune fille Kusajishi Yachiru dont la fraîcheur et l'innocence touche, lui offrant l'oxygène dont il a besoin en tant que Capitaine de Seigaku. Mais sait-il que Yachiru est morte depuis très longtemps?

.:~Gossip Coco's Imaginations : Few words on the paper ~:. Soiree10


Titre : Ipod Challenge [En cours ]
Fandom :Bleach, Ghost in the Shell/Monster
Genre :Angst, romance, réflexion
Rating :R/M à MA
Pairing :IkkakuxYumichikaxKaori pour l'Ipod 01, Saito x Alicia, Motoko + Alicia implicite pour le 02
Disclaimer :Les personnages comme les univers ne m'appartiennent pas. Je les emprunte pour faire mumuse... Exceptée Alicia et Kaori qui sont à moi.
Résumé : Ipod Challenge

.:~Gossip Coco's Imaginations : Few words on the paper ~:. Commun10


Pour 30baisers LJ communauté

Titre : 30 Baisers : RyoSaku [ Hiactus ]
Fandom :Prince of Tennis
Genre :Romance
Rating :G
Pairing :RyoSaki
Disclaimer :Les personnages comme les univers ne m'appartiennent pas. Je les emprunte pour faire mumuse...
Résumé : Pour 30baisers LJ communauté

Titre : 30 Baisers : IkkaYumi [ Terminée ]
Fandom :Bleach
Genre :Yaoi, Romance
Rating :R/M
Pairing :IkkaYumi
Disclaimer :Les personnages comme les univers ne m'appartiennent pas. Je les emprunte pour faire mumuse...
Résumé : Pour 30baisers LJ communauté


Pour 30Lemons fr LJ communauté

Titre : 30 Lemons : RenjiHinamori [Abandonnée ]
Fandom : Bleach
Genre :Lemon
Rating :R/M à MA
Pairing :Renji/Hinamori
Disclaimer :Les personnages comme les univers ne m'appartiennent pas. Je les emprunte pour faire mumuse... Exceptée Kaori qui est à moi.
Résumé : Pour la communauté 30 lemons...

Titre : 30 Lemons : IkkaYumiKaori [En cours ]
Fandom : Bleach/Claymore
Genre :Lemon et peut être un peu de tout...
Rating :R/M à MA
Pairing :Ikkaku x Yumichika x Kaori
Disclaimer :Les personnages comme les univers ne m'appartiennent pas. Je les emprunte pour faire mumuse... Exceptée Kaori qui est à moi.
Résumé : Pour la communauté 30 lemons...

Revenir en haut Aller en bas
http://gossipcoco.deviantart.com/
 
.:~Gossip Coco's Imaginations : Few words on the paper ~:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Of Tennis :: Hors R-P :: Créations :: Fictions & Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser