God Of Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kingdom Heart I et II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayaka Kazawara

Ayaka Kazawara


Messages : 69
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 31
Localisation : Sous un arbre en train de dessiner

Feuille RPG
Pts:
Kingdom Heart I et II Left_bar_bleue60/480Kingdom Heart I et II Empty_bar_bleue  (60/480)
Style de tennis: Serve & Volley

Kingdom Heart I et II Empty
MessageSujet: Kingdom Heart I et II   Kingdom Heart I et II Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:30

Kingdom Heart I et II : Vous aimez ?


Bon je vous fait une présentation from me parce que la, j'ai la fleme de cherhcer sur le net..

Donc dans le I:
On incarne sora, qui, a la suite d'une tempête sur son Iles a perdu ses amis. Il pars les chercher a travers tous les monde disney (donc on passe du pays des merveilles à la jungle de, tarzan en ( min grase à un jolie vaisseaux Lego ^^) entre temps il devient porteur de la Keyblade. Une clé qui ouvre tous et n'ilmporte quoi et qui permet de vaincre les sans-coeur. Ben oui parce que il faut bien un (ou plutôt "des") méchant dans l'histoire. Enfin bref, ce sont donc des créature sans coeur (comme leur nom l'indique) qui sont a l'origine de cette fameuse tempête qui a d'aileur détruis l'ile (ou plutôt le monde) de Sora et disperser ses amis au quatres coin de la galaxy (la galaxy disney bien sure^^).
En bref: On cherche les amis de Sora tous en accompagnant Donald et Dingo qui cherhce le roi Mickey pour le ramener a la Reine Mini...

Dans le II:
Au départ on n'incarne pas Sora (je ne me rapelle plus du nom du type, j'ai fini le é avant d'entamer le 1, je sais, je suis trés logique xD) mais bon aprés moulte (waah, le mots viellot, faut que jmette au point mon vocabulaire moi!) aventure, on découvre que l'on est dans un "cyber-monde" et on fini par reveiller Sora. ( Normale vous me direz), Donald et Dingo son aussi de la partie. On découvre de nouveau "sans-coeur" et qu'une organisation secrete et derrière la création de ces "monstres".
En bref: On lutte contre cette fameuse organisation. Et on cherche toujours le roi et les pote a Sora.

Oui bon je sais, la présentation du jeu laisse a désirer. En plus sa on donne pas l'air mais c'est un jeu super bien !!

Bon sinon je parie que j'ai encore fais des fautes d'orthographe, donc pour les futures profs de français (et les pas futurs profs de français) : je m'escuse, avant qu'on me fasse la remarque.

Bon voilas, alors votre avis sur ces jeux ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://slu.skyblog.com
Kimad Kyoshiro

Kimad Kyoshiro


Messages : 62
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 30
Localisation : LYON

Feuille RPG
Pts:
Kingdom Heart I et II Left_bar_bleue60/100Kingdom Heart I et II Empty_bar_bleue  (60/100)
Style de tennis: All Rounder

Kingdom Heart I et II Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Heart I et II   Kingdom Heart I et II Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:44

C'est pas mal mais il y a mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Heart I et II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Of Tennis :: Hors R-P :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser